Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alors je vous explique jais 2 pc,je veux cree un pc avec l'un deux mai quand je cree le server dedier avec se pc il me donne une ip reseau malgrer que je cree avec cs dans la parti internet du jeux donc jais test le truc que vous avez mis sur le site pour les ip fixe sa marche mais quand je cree sa me mais toujours une ip reseau .et jais oublier le modem n'est pas sur le pc ou je veu cree le server dedier.voila merci de me repondre au plus vite car sa urge sinon votre site iper tros cooll a+++++++
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
excuse moi mais moi pas tres bien comprendre lol!!!
|
|
Plus d'informations
|
tu conner le jeux counter-strike dejat? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bon alors je vais reprendre tu vois jais 2 ordi il son brancher en reseau .donc je cree un serveur sur lun des ordi donc je vais dans le mode internet de counter-stike mais ip et en reseau et elle devrer etre en ip internet voila jespere que ta conpri sinon je te respliquerer encore dune autre facon merci |
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu configure l'ordinateur qui a la connexion pour qu'il redirige les donnés qui arrivent sur son port 27015 (port par default pour un serveur cs) pour qu'ils les routent vers ton ordinateurs de ton reseau local qui a le serveur dedié.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev