probleme - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme

Profil : IDNaute
Plus d'informations

alors je vous explique jais 2 pc,je veux cree un pc avec l'un deux mai quand je cree le server dedier avec se pc il me donne une ip reseau malgrer que je cree avec cs dans la parti internet du jeux donc jais test le truc que vous avez mis sur le site pour les ip fixe sa marche mais quand je cree sa me mais toujours une ip reseau .et jais oublier le modem n'est pas sur le pc ou je veu cree le server dedier.voila merci de me repondre au plus vite car sa urge sinon votre site iper tros cooll a+++++++
:-)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

excuse moi mais moi pas tres bien comprendre lol!!!
Peut tu rexpliquer?

Plus d'informations

tu conner le jeux counter-strike dejat?

Plus d'informations

Citation :

kuruma a écrit :
alors je vous explique jais 2 pc,je veux cree un pc avec l'un deux mai quand je cree le server ....

Euh je connais cs mais la j'ai un peut d emal a te suivre.
lol

Plus d'informations

bon alors je vais reprendre tu vois jais 2 ordi il son brancher en reseau .donc je cree un serveur sur lun des ordi donc je vais dans le mode internet de counter-stike mais ip et en reseau et elle devrer etre en ip internet voila jespere que ta conpri sinon je te respliquerer encore dune autre facon merci

Plus d'informations

Il faut que tu configure l'ordinateur qui a la connexion pour qu'il redirige les donnés qui arrivent sur son port 27015 (port par default pour un serveur cs) pour qu'ils les routent vers ton ordinateurs de ton reseau local qui a le serveur dedié.

Sur ton serveur qui a le serveur CS dedié tu va comme tu l'a fait dans Partie Internet, Creer, et c'est bon.

Le tout c'est de configurer ton ordinateur qui a la connexion pour qu'il redirige le port 27015 vers ton dedié ;-)

Et le titre du topic n'est pas bon du tout ! C'est pas explicite du tout ca ... ! Tu es prié de l'éditer ...

Aller à :

Liens