Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky et moi impossible de suprimer le virus

kaspersky et moi impossible de suprimer le virus

Forum Sécurité - Virus : kaspersky et moi impossible de suprimer le virus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila kaspersky et moi n'arrivons pas a supprimer le trojan byte bike.exe ki est dans le fichier ki c'est cree tout seul ki s'apelle TYPE UPLOAD ABOUT BOLT est ce ke kel k'un conais se trojan et c comment le virer car il me dit ki il est en cours d'execution :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T as essayer le mode sans échec ? Sinon le log a²ici[/url]

Répondre à MaxGix

bonjour il te faut un anti-trojan comme a2 personnal(gratuit) ou the cleaner professional va sur telecharger.com et telecharge puis fait un update puis scan et il te les supprimera normalement tiens moi au courant :-D

Répondre à neo1488

comment on fer je c'est pas comment sa se lance et kes ce ke je fai apres

Répondre à warez@IDN

deja fait sa marche pas merci neo 1488

Répondre à warez@IDN

Pour le mode sans échec pour y avoir accès moi j éteint mon pc pendant le chargement de windows... lol ouai je ne sais pas comment on fait sinon

Répondre à MaxGix

pardon alors c'est tres bizarre tu a la un vrai probleme mais avec kaspersky tu fais des mise a jour etendus et des mise a jour des signatures?

Répondre à neo1488

lol se me di pas comment on fer fo apuyer sur une touche

Répondre à warez@IDN

neo je comprend pas ta kestion lol :-?

Répondre à warez@IDN

ba nan, juste au début du chargement de windows, t eteint ton pc en appuyant sur le bouton power ou reste, au redémarrage t auras une page qui s affichera te disant que windows n a pas été quitter correctement et te demandera si tu veux redemarrer en mode sans echec ou en normal...

Répondre à MaxGix

avec ton antivirus kaspersky fais tu des mises à jours? si oui combien de fois par semaine? :-)

Répondre à neo1488

bein en faite je vien de l'installer car norton me souler est la j'en suis a 93 virus ou trojon j'aimerer bien vous montrer sur idn mais je c'est pas comment on fait???

Répondre à warez@IDN

Ouai XP, pour nous montrer un screen, il suffit d en faire et de le publier sur le net, y a des site qui font ça gratuitement, mais je n ai plus l adresse, si personne ne la donne j irai la chercher

Répondre à MaxGix

Dsl je ne connais pas ce mot :-? :-D

Répondre à MaxGix

alors persone konai ce virus ou trojan

Répondre à warez@IDN

Wrez s'il te plaît écrit correctement on a du mal à te lire, et si tu peux va ici et fais le scan complet de ton PC.

Répondre à biloute@IDN

as tu fait une recherche complete sur google? a tous les ocups il va trouver! sinon a²free

Répondre à ilovefixou

oui
mes la je vais lancer en mode sans echec et je vous tien au courant

Répondre à warez@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky et moi impossible de suprimer le virus
Aller à :

Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens