kaspersky et moi impossible de suprimer le virus
Forum Sécurité - Virus : kaspersky et moi impossible de suprimer le virus
voila kaspersky et moi n'arrivons pas a supprimer le trojan byte bike.exe ki est dans le fichier ki c'est cree tout seul ki s'apelle TYPE UPLOAD ABOUT BOLT est ce ke kel k'un conais se trojan et c comment le virer car il me dit ki il est en cours d'execution :-x
T as essayer le mode sans échec ? Sinon le log a²ici[/url]
bonjour il te faut un anti-trojan comme a2 personnal(gratuit) ou the cleaner professional va sur telecharger.com et telecharge puis fait un update puis scan et il te les supprimera normalement tiens moi au courant :-D
comment on fer je c'est pas comment sa se lance et kes ce ke je fai apres
deja fait sa marche pas merci neo 1488
Pour le mode sans échec pour y avoir accès moi j éteint mon pc pendant le chargement de windows... lol ouai je ne sais pas comment on fait sinon
pardon alors c'est tres bizarre tu a la un vrai probleme mais avec kaspersky tu fais des mise a jour etendus et des mise a jour des signatures?
lol se me di pas comment on fer fo apuyer sur une touche
neo je comprend pas ta kestion lol :-?
ba nan, juste au début du chargement de windows, t eteint ton pc en appuyant sur le bouton power ou reste, au redémarrage t auras une page qui s affichera te disant que windows n a pas été quitter correctement et te demandera si tu veux redemarrer en mode sans echec ou en normal...
avec ton antivirus kaspersky fais tu des mises à jours? si oui combien de fois par semaine? :-)
bein en faite je vien de l'installer car norton me souler est la j'en suis a 93 virus ou trojon j'aimerer bien vous montrer sur idn mais je c'est pas comment on fait???
maxgix ta xp???
Ouai XP, pour nous montrer un screen, il suffit d en faire et de le publier sur le net, y a des site qui font ça gratuitement, mais je n ai plus l adresse, si personne ne la donne j irai la chercher
merci
Voila le site ici,
retposition??
Dsl je ne connais pas ce mot :-? :-D
alors persone konai ce virus ou trojan
Wrez s'il te plaît écrit correctement on a du mal à te lire, et si tu peux va ici et fais le scan complet de ton PC.
ok desoler
as tu fait une recherche complete sur google? a tous les ocups il va trouver! sinon a²free
oui
mes la je vais lancer en mode sans echec et je vous tien au courant
Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.