Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment envoyer des sms gratuits dans ce site?
Mot :    Pseudo :           

Salut,
Il m'avait semblé qu'il était possible d'envoyer des sms gratuits à travers ce site.Seulement je n"'arrive pas à savoir comment procéder.
Merci à ceux qui voudrons bien m'aider. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh ces nouveau ca!!!!!
Je peut me tromper mais je crois que tes a la ramasse la.

Répondre à freeman3001

T bien sur le bon site ???? :-o

On m'aurait caché des choses ;-)

Répondre à darwinZ69

je peux me tromper, mais c'est le moteur de recherche GOOGLE qui m'y a aidé dans ce cas,car je recherchais des sites qui pouvaient permettre l'envoi 'SMS gratuits et je suis tombée sur plusieurs parmis lesquels celui ci!!! Si e n'est pas le cas,je suis un peu déçue là!!! :-(

Répondre à zaly

je me suis peut être gourrée, mais le site de recherche GOOGLE y est grandement pour quelque chose.

Répondre à zaly

T'inquiete ces pas grave mai par contre tu sais des sites d'envois de sms gratuit ca doit etre vraiment tres rare....

Répondre à freeman3001

Il n'y en a pas mal quand même, tu sais.Mais c'est vrai que c'est assez rare dans les sites en français ou francophones!

Répondre à zaly

IDN n'offre pas la possibilité d'envoyer des SMS (gratuits ou non) par contre le topic a déjà été posté sur ce site et c'est qui a été référencé par Google.
Une petite recherche en utilisant le menu du site te donnera accès aux fameuses URL.

Répondre à Anonyme

Bonjour

Méfiance ! Certains sites proposent soit-disant la possibilité d'envoyer gratuitement des sms, mais bien souvent, ce qu'ils disent après l'avoir tapé, c'est qu'il faut appeler un n° de tél en 08 .... donc ca n'a plus rien de gratuit !!!

Langelous

Répondre à Langelous

N'en veux pas trop à google, l'ordinateur obeit à tes ordres pas à ta volonté tu a fait une requete sur un moteur de recherche avec certains mots clé..il s'est contenté de te retourner les pages web contenant les mots ou les themes que tu as demandé de chercher.
Comme l'a dis terpandre il y a certainenant des topic qui parle d'envoi d'sms gratuit c'est le liens qui t'a amené sur ce site.

Répondre à meed2000

slt,

de toute maniére soit il faut appelez ou s'abonner pour chez pas combien de sms

sinon sa marche pas généralement ou sa vient une fois sur 2 .

ou sinon tu ecris ton text et apres il te dit l'envoie de l'sms est impossible lol .

moi jdit que quand du style sfr fesais sms gratos pour sfr la sa marcher car c'est leur propre FAI mais le reste sa reste toujour cousicousa :-D

Répondre à kaissou

Bonjour Langelous,
Tu as effectivement raison, car tous les sites que j'ai visité et même voulu essayé, n'étaient pas si gratuits que ça, caril fallait d'abord composer un numéro de phone;il y'en avait même qui après avoir atteint un certain niveau d'inscription, proposaient des conditions de payement d'une certaine somme d'argent.C'est vraiment décevant à la fin!!! :-(

Répondre à zaly

A une époque il y avait pleinn de site d'envoie de sms gratuit mais c'etait pas du tout rentable.
Donc ces terminer!!!!

Répondre à freeman3001

Merci Meed,
J'ai fini parréaliser, après ce que Tepandre m'a écrit et que tu me confirmes, que GOOGLE n'a effectivement pris en compte que les mots clé de ma recherche.

Répondre à zaly

Oui faites gaffe aux entourloupettes !

Répondre à dididelille

Salut,
J'ai effectivement fait l'expérience detout ceque tu as décrit et tout comme toi, j'en déduit que ça doit être assez aléatoire...C'était vraiment trop beau....

Répondre à zaly

A propos de ce sujet d'sms gratuits, je ferai mieux que gaffe...je n'essayerai même plus de chercher des sites sensés qui, soit disant proposent ce service.

Répondre à zaly

un temps j'ai eu un petit log dont j'ai oublié le nom :-? qui me permettait d'envoyer 3 sms gratuit par jours mais malheureusement il est passé à la trappe lors d'un formatage sauvage

va voir sur telecharger.com et tu tape sms tu verras plein de log pour envoyer des sms par contre il faut trié les gratuits bonne chance ;-)

Répondre à Qwack

Ou sinon comme c'est bientot la saison, on peut écrire au pére noel... :ptdr:
Moi la seule fois ou j'ai pu envoyer des sms gratuits c'est parce que le compte internet que j'utilisait était celui de la fac, et depuis ça a été rectifié

Répondre à Poil@IDN

Merci pour le filon, Qwack!!! ;-)

Répondre à zaly

si quelqu'un trouve comment envoyer des SMS gratos SANS avoir de portable, qu'il me le signale :)

Répondre à lissyx

je suis toujours a la recherche de ce genre des sites mais j'en ai jamais trouvé j'en ai trouvé un mais je ne sais pas si il fonction bien ou pas
c déblok

Répondre à saifouad

ouais ,marrant !
sur le site de wanadoo ,ils proposent denvoyer des SMS a 0.17 € !!!
Encore plus cher que sur un portable ! (0.15e) :bounce:

Répondre à btman

Ici j'ai repertorié 1 ou deux services de sms gratuits:envoi d'un sms gratuit
J'actualise la page régulièrement afin qu'il y a toujours quelquechose qui marche vraiment pour de vrai et pas un faux truc gratuit qui marche pas

Répondre à phloam

http://smscity.com/?rid=1827069

VOICI UN SITE ILLIMITE D'ENVOI DE SMS INTERNATIONAL; SUREMENT LE MEILLEUR QUI EXISTE

Répondre à scheherazade38

c de la couille en bar ton truc toi :fou: il ny a pas de vrai site ki donne acces a des sms gratuit dans tous les cas il faut payer regarder les (sms gratuit qui dise passe directement en payant je c de koi je parle je me suis fait couiller :cry: il debite directement par l'intermedaire du fournisseur d'acces et surprise sur la facture sa coute plus cher ke par 1 telephone la seule solution un peu vache et de trouver un logiciel ki et installable sur un ordi ou psp ou autre chose passant par le wifi en scouetant une box de kellkun d'otre c vache mes sa marche iil faut juste le logiciel lol et dsl je ke 15 ans mes moi aussi sa me fait chier de payer

Répondre à dufourc

c'est surement le remontage de topic le plus ancien que j'ai vu
le message d'origine a ete pondu en 2003

------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Répondre à nicotelsa

mon cul les avantage lis les condition et pour s'inscrire il faut un portable alors a koi sert se site c des site ki ne passe pas par le portable ki faut

Répondre à dufourc

le num de tel c pour la simple et bonne raison que lorsk tu envoi un sms les gens le recoi venant de ton numero a toi voila. et en meme temps ils t'envoyent de la pub sur ton tel et sur le tel de tes corespondants et en echange et bien tu as des sms gratuits. a ton inscription tu as deja 60n sms gratuits, puis ensuite tu gagne 60 sms gratuits a chaque fois que quelqun de tes contacts s'inscrit sur le site ou a chaqe fois ue tu parraine quelqun. voila

c koi le code d'action

Répondre à dufourc

le code action cé pour activer ton compte, une fois inscrit, ils tenvoi un sms sur ton telephone et tu recoi un code que tu entre dans la case prevu a cet effet, cé pour sassurer que ta mis un bon code

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > comment envoyer des sms gratuits dans ce site?
Aller à :

Il y a 2122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens