Je dispose de deux machines en rezo. Mais la deuxième machine ne peut pas aller sur tout les sites internet (et plus particulièrement les boites mél aol, yahoo, mais d'autres sites sont également inaccessibles comme le célèbre tap'kaz Démange) alors que la première machine peut y aller sans problème.
Les pages des sites incriminés chargent indéfiniment... sans jamais rien afficher.
Mon FAI: Wanadoo
Mon Modem: Modem Wanadoo USB de base
Partage de connexion: Réalisé à partir de l'OS, Windows Xp Pro.
J'ai déjà essayé de:
- formater ma deuxième machine
- Réinstaller ma connexion Internet et donc refaire la partage de connexion
J'ai déjà vu dans un topic précédent, ou la personne était chez Wanadoo aussi, que certains sites n'étaient pas accessibles. Cela viendrait-il de mon FAI ?
Après lecture j'ai appelé le service Wanadoo qui me dit qu'effectivement il me faut passer avec un modem Wi-fi, en location à 3€ par mois.
C'est pas un peu illégal tout ça ? (en tout pas trés commercial)
J'achète une connexion ADSL et je peux pas établir un partage complet de MA connexion entre MES appareils :-o ?
Quelqu'un pourrait me renseigner sur quoi ce base l'interdiction vers certains sites (des messageries concurrentes encore je veux bien mais sites traditionnels c'est vraiment abusé ! :-( )
Peux-ton utiliser des logiciels de partage de connexion afin de chuinter cet acte de tyrranie ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.