Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de copie avec enregistreur DVD Seeltech 9915

problème de copie avec enregistreur DVD Seeltech 9915

Forum Appareils multimedia : problème de copie avec enregistreur DVD Seeltech 9915

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous,

j'ai acheté un enregistreur DVD Seeltech 9915 dans le but principal de sauvegarder les DVD et K7 Video (originaux) utilisés par mes 3 enfants, et ils en ont déjà abîmés que trop ...

Le problème est que le graveur bloque l'enregistrement et affiche un message du type" stoppé par copy protection ..." même sur les K7 Video !

Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer comment passer outre ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les dvd utilise anydvd de slysoft.il copie le dvd sans toucher aux données.

Répondre à shadowbrain

Merci pour cette réponse, mais, avec ce soft, je suppose que l'on peut copier des DVD en utilisant un PC, mais pour un enregistreur DVD de salon, comment faire ?

Répondre à oldsniper

Salut

J'ai le même problème, je n'arrive pas à copier certains DVD avec mon graveur de DVD de salon. Et j'aimerai savoir si quelqu'un connait une parade pour y remédier. Car on parle souvent des problèmes avec les graveurs de DVD pour les PC, mais pas avec les graveurs de salon.

Répondre à TIGER2012

je ne crois pas que l'on puisse copier des dvd avec un lecteur enregistreur de salon.on ne peut le faire qu'a partir d'un pc et d'un logiciel contournant cette protection.

Répondre à shadowbrain
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème de copie avec enregistreur DVD Seeltech 9915
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens