Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > MOTOROLA RAZR V3 ENVOI SMS MASQUé ????
MOTOROLA RAZR V3 ENVOI SMS MASQUé ???? - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je ne trouve pas l'option pour masquer mon nom pour l'envoi de sms avec un motorola razr v3, pouvez-vous m'aider ? merci cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il y a un site où tu peux envoyer 8 SMS Textos en masqué anonyme ou en personnalisant le nom que tu souhaites voir afficher sur le téléphone mobile de ton correspondant à la lecture de ton message.

C'est www.deblokez.com

8 SMS Textos personnalisables et/ou masqué anonymes pour le prix d'un appel Allopass (1.80 euros par appel pour la France).

Ce site c'est www.deblokez.com

Et tu peux même faire débloquer ton téléphone mobile à prix discount, moi même je l'ai débloqué pour 9,90 euros, à distance, de chez moi.

Voilà bon courage à tous...

Répondre à AOMNICOM
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > MOTOROLA RAZR V3 ENVOI SMS MASQUé ????
Aller à :

Il y a 2137 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens