conversion kph/s to km/h
Dernière réponse : dans Jeux
salut all,
voila j'ai un logiciel qui m'indique la vitesse du vetn en kph/s et j'aimerais savoir ce queça fais en km/h, vous pourriez me dire quel est le multiplicateur pour cette conversion, j'ai deja cherhcer sur google et rien :-( , actuellement j'ai 21 kph/S
merci d'avance pour votre aide
voila j'ai un logiciel qui m'indique la vitesse du vetn en kph/s et j'aimerais savoir ce queça fais en km/h, vous pourriez me dire quel est le multiplicateur pour cette conversion, j'ai deja cherhcer sur google et rien :-( , actuellement j'ai 21 kph/S
merci d'avance pour votre aide
Autres pages sur : conversion kph
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est un logiciel de quoi?, je ne vois absolument pas à quoi corresponde des kph/s,
les deux unités de distance sont le km et le miles, qui donne respectivement leur vitesse en km/h et en mph( miles per hour) a moins que que ton kph veuille dire ( kilometer per hour) essaye de voir à quoi ca peut correspondre.
les deux unités de distance sont le km et le miles, qui donne respectivement leur vitesse en km/h et en mph( miles per hour) a moins que que ton kph veuille dire ( kilometer per hour) essaye de voir à quoi ca peut correspondre.
ca doit etre des noeuds
et je crois que un noeud ca fait 1.8km/h
ceci je ne suis pas sur je fais de l'aviation et on exprime la vitesse du vent en noeud ou en nautique (plus rare) mais je ne l'ai jamais vu ecris comme ca
edit : normalement neoud s'ecrit "kts"
j'ai vu ca sur google :
1 kph / Siemens = 0.277777778 m3 kg s-4 A-2
et je crois que un noeud ca fait 1.8km/h
ceci je ne suis pas sur je fais de l'aviation et on exprime la vitesse du vent en noeud ou en nautique (plus rare) mais je ne l'ai jamais vu ecris comme ca
edit : normalement neoud s'ecrit "kts"
j'ai vu ca sur google :
1 kph / Siemens = 0.277777778 m3 kg s-4 A-2
Citation :
zipei a écrit :
j'ai vu sur un site que 1ft/s² faisait environ 1kph/s
mais bon;..
c'est quoi des pieds (feets) par seconde au carré?....
Mes cours de physique datent un peu, mais du m/s² c'est l'unité pour mesurer l'accélération.
kp: kilopond ancienne mesure de la force aujourd'hui remplacée par le Newton. 1 kp = 9,800665 N, mais j'y crois moyen...
1 kph/s = 0,27777777 m/s² selon Google.
Donc je pense que kph c'est bien kilometre per hour qu'on redivise par des secondes pour obtenir une accélération. Ca colle bien puisque 0,27777777 = 1000/3600 et une heure = 3600 secondes.
:-D :-P :-D :-P :-D
Edit: petite erreur de calcul corrigée
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsConversion mp4 to AVI
- SolutionsCONVERSION PODCAST SUR MP3
- SolutionsConversion d'une vidéo youtube en .avi : pas d'image!
- SolutionsConversion ogg mp3 mac
- SolutionsCONVERSION DE FORMAT AVI EN FORMAT JPEG.
- SolutionsProbleme de conversion avec le logiciel SUPER
- SolutionsLogiciel pour conversion de fichiers php
- SolutionsConversion de types de variables en C++
- SolutionsConversion fichier .rbs
- Voir plus