c'est parceque mpman n'est pas une marque, juste un grossiste qui achete du noname chinois de sale qualité à la pelle, colle un autocollant dessus, et revend en margeant.
Moi aussi,j'ai ce problème .Achète un chargeur par secteur,çà marche !!!Et pis d'abord mpman est une bonne marque !Elle a travaillé pour une grande marque (je ne souviens plus du nom).
Merci pour les réponses. Et merci pour le tuyau, bacarag.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Moi aussi,j'ai ce problème .Achète un chargeur par secteur,çà marche !!!Et pis d'abord mpman est une bonne marque !Elle a travaillé pour une grande marque (je ne souviens plus du nom).
Je remonte pour un autre problème (j'ai toujours pas acheté le chargeur à secteur): Ca fait je sais pas combien de temps que je le recharge, je le débranche (après avoir fait toutes les bonnes manoueuvres, "ejecter le disque" dans poste de travail, tout ça), et il me met batterie vide.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.