Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème lecture avi
Mot :    Pseudo :           

Je télégarge des vidèos format avi et je ne lis que le son. Pourtant j'ai real player one et windows media player 9...Je ne comprends pas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Codec !!!

Voir dans le forum y a eu dejà le même pb y a qques jours ....

ici

@+

Répondre à darwinZ69

ouai c clair y a u déjà cette question sur le forum, sinon bah vérifie tes codecs, y a un logiciel ( par contre excuse moi j' ai oublié le nom) qui donne le nom du codec qu' il faut poru le film que tu veux lire et regarde si tu l' a installé sinon il te demande de le télécharger.

Répondre à ratus_sk8

Ah oui si tu n'as pas les codecs c'est normal c'est "bien" de télécharger illégalement mais il faudrait au moins s'y connaitre !

Répondre à dididelille

Pourkoi dididelille tant de haine .... :-o

Répondre à darwinZ69

Ben, oui, pourquoi tant de haine ?
Et qui dit qu'il n'a pas les originaux chez lui ? Et si ç'est trop technique pour lui que d'encoder ses originaux et qu'il préfère les DL ? Il a pas le droit ?

Répondre à sophief

Peu importe l'usage qu'il en fait, il pose une question pour apprendre ...

D'autant plus qu'il ne doit pas être le seul à être perdu, ca profite à tous.

@+

Répondre à darwinZ69

3 petites solutions à ton problèmes :

sld codec pack, un pack de codecs les plus usuels qui te permettront d'avoir le son et l'image
(mais à quand les odeurs ??? :confused: )

gspot, un petit logiciel qui te dira quel codec utiliser pour décompresser ta vidéo

bsplayer :love: (ou encore zoomplayer) qui sont des lecteurs petits, gratuits (enfin je crois :ptdr: ) et performants.

@+

Répondre à bouba31
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème lecture avi
Aller à :

Il y a 2241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens