Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim 350 Watts pour X800 Xt PE ????????
Alim 350 Watts pour X800 Xt PE ???????? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila, je projette de me prendre un radéon X800 Xt pe........ mais j'ai une alim de 350 W....... Est ce que ca pourrait passez ????

le reste de ma config :
Barton 2800+
Asus A7n8x-x
512 DDr
DD Maxtor 120 Go 7200 tr/mn (8mo de cache)
un ventilo supplémentaire 80 mm
1 graveur DVD
1 lecteur DVD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, si ton alim est une alim de marque est qu'elle est stable ça devrait suffire à moins que tout tes ports USB soit connecté à d'autres périphériques, dans ce cas là investir dans une bonne alimentation ne serai pas du luxe.

Répondre à biloute@IDN

mouais c'est ce que je me disais........
bon bein LC power 550 W alors....
Je pense que ca devrait suffire lool
:-)

Répondre à bibishoot

Faut voir si les 550W proposer c'est du 550W maxi ou 550W nominal, par exemple j'ai une alimentation de 550W mais qui en puissance nominale délivre 380W. C'est cettte dernière valeur la plus importante.

Répondre à biloute@IDN

je crois que c'est du nominal
regarde ici

Répondre à bibishoot

et tu connais la diff entre une X800 Xt et une X800 XT pe ??? le bundle ???? les fréquences ????

Répondre à bibishoot

Les tests sont convaincants. Mais attention les 550w annoncée est bel et bien la puissance maximale et non nominale. Comme elle stable, ça m'a la'air pas mal du tout comme alim.
[quote]Les deux modèles que nous avons reçus sont le LC6420 d'une puissance de 420 watts et le LC6550 délivrant une puissance maximale

PE ça doit être pour PCI-Express, conccurent de l'AGP. Donc à réserver aux possesseurs de carte mère intégrant le PCI Express.

Répondre à biloute@IDN

hummmmmmmmmmmm quelle truffe
moi qui croyait que ct Platinium Edition......
arfffffffff
lol

Bon quoi qu'il en soit, avec une alim comme ça, ca peut le faire la x800 XT ?

Répondre à bibishoot

je viens de regarder, il y a bien une Xt "normale" et une xt platinium qui ont en gros 20 euros de différences

Répondre à bibishoot

Yes, en principe Ati n'a pas sorti la X800 XT en AGP sauf pour la version platinium Edition et la version pro.
Source

Répondre à biloute@IDN

mouaissssss donc c'est la merde si je commande ma carte par la VPC et que je recois une PCI express à la place d'une AGP....

Répondre à bibishoot

j'espere que eux ne se sont pas trompé
X800 xt en AGP 8x

Répondre à bibishoot

Non c'est bon ils se sont pas trompé...

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alim 350 Watts pour X800 Xt PE ????????
Aller à :

Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens