Tom's Guide > Forum > Graphisme > Tres Important: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique Argane

Tres Important: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique Argane

Forum Graphisme : Tres Important: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique Argane

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je vois que tout le monde s'y connait un peu en graphisme alors voila j'ai un service à demander. J'ai un groupe de musique qui s'appelle ARGANE et on recherche un logo. On fait de la musique marocaine alors je ne sais pas si ya possibilité de faire un logo style "oriental ". Je ne sais pas si c'est possible car j'imagine que des demandes comme ça dans un forum comm ici c'est rare mais essayez c'est super important pour nous...
--Petite suggestion mais pas obligé: L'huile d'Argane vient du fruit de l'arganier, un arbre qui n'existe que au Maroc et pas ailleur. Alors une première idée serait de faire un arbre avec le nom Argane par dessus ou en bas enfin ce que vous voulez... Ce n'est qu'une idée rien de plus mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à essayer. Vous avez libre choix juste une seule petite condition c'est de faire un truc un peu oriental si c'est possible...
--Autre suggestion: Commencer l'écriture du nom du groupe (Argane) par une racine qui se trnsforme en A (et peut être finir le E par des branches et feuilles ou bien que les racines), c'est une autre idée mais si vous en avez d'aures allez y lachez vous

Si vous voulez plus d'informations sur le nom ou même le groupe envoyez moi un message:
addresse e mail: ******@hotmail.com

Modération: les informations c'est sur le forum ou en MP.

Message édité par sam85 le 11-12-2008 à 18:10:28
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Je pense pouvoir vous venir en aide :

Message édité par sam85 le 15-02-2009 à 08:29:59
Répondre à leoutte
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Tres Important: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique Argane
Aller à :

Il y a 1221 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens