Salut
J'ai quelque problème avec ma carte son. J'ai certain jeux sur lesquels les sons fonctionnent partiellement ou pas du tout. G une SB live 5.1 et je trouve pas la mise à jour des driver.
je viens de tester mes HP avec le module de la sb live. Il n'y a que HP arrière qui sont reconu, ça vien peut etre de là. Je regarderé mes branchement et je vous tiens o courant
Et bien je tient à t'informer que tu n'est pas le seul j'ai toujours eu des sound blaster content de la qualité sonore qu'elles produisent j'ai donc eu une audigy player et actuellement une audigy2 ZS et avec ces 2 cartes j'ai toujours eu certains jeux qui n'avait pas de sons (caméra café,WOW,f.e.a.r,hitman contracts)
sinon avec les drivers d'origine c'est à dire ceux fournis (cd) j'avais du son a certains que je n'avais plus après maj des drivers je suis assez deçu par ce petit problème j'envisage de passer chez hercules ou alors carte son intégré de ma a8n-sli deluxe voila
edit: je viens juste de remarquer que en enlevant l'effet audio que je met habituellement c'est à dire le EQ avancé mode heavy metal mon préferé et bien en le désactivant j'ai du son à f.e.a.r mais bon quel interêt :-? de ne pas pouvoir se servir des fonctions d'une SB
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.