Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de son sur certain jeux
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai quelque problème avec ma carte son. J'ai certain jeux sur lesquels les sons fonctionnent partiellement ou pas du tout. G une SB live 5.1 et je trouve pas la mise à jour des driver.

Quelqu'un aurait-il une soluce à mon péépin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mise a jour faite et toujours pas de résultats.
Son partiel sur FIFA 2004, Toca race, Moto gp.
Pas de son sur sybéria, Myst, NSFU

Voilou

Répondre à annapiou

Ton DirectX est à jour? Tape "dxdiag" dans "éxécuter" et vois la version que tu as et si y a des conflits.

Répondre à biloute@IDN

g la version 9 et il n'y a l'air d'y avoir de pb

Répondre à annapiou

Comment utilises-tu ta carte ? en 5.1 ? ou stereo 2 HP ?

Répondre à gregmc@IDN

elle est couplé sur mon ampli 5.1. En fait je n'utilise que la partie stéréo , c mon ampli qui réparti ensuite

Répondre à annapiou

je viens de tester mes HP avec le module de la sb live. Il n'y a que HP arrière qui sont reconu, ça vien peut etre de là. Je regarderé mes branchement et je vous tiens o courant

Répondre à annapiou

g tout vérifié mais je n'ai toujours aucun résultat

Répondre à annapiou

salut

Et bien je tient à t'informer que tu n'est pas le seul j'ai toujours eu des sound blaster content de la qualité sonore qu'elles produisent j'ai donc eu une audigy player et actuellement une audigy2 ZS et avec ces 2 cartes j'ai toujours eu certains jeux qui n'avait pas de sons (caméra café,WOW,f.e.a.r,hitman contracts)

sinon avec les drivers d'origine c'est à dire ceux fournis (cd) j'avais du son a certains que je n'avais plus après maj des drivers je suis assez deçu par ce petit problème j'envisage de passer chez hercules ou alors carte son intégré de ma a8n-sli deluxe voila ;)

edit: je viens juste de remarquer que en enlevant l'effet audio que je met habituellement c'est à dire le EQ avancé mode heavy metal mon préferé et bien en le désactivant j'ai du son à f.e.a.r mais bon quel interêt :-? de ne pas pouvoir se servir des fonctions d'une SB

Répondre à kenshin3019@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de son sur certain jeux
Aller à :

Il y a 2477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens