La puberté
Forum Sexualité : La puberté
Salut à tous,
Je m'explique, depuis quelque temps, je vois de plus en plus de topics qui parlent de puberté.
tout ça mettant en scène quelque frustration pour les pré-puberts.
Alors, j'ai décidé ce créer ce topic.
Ici, les jeunes et les plus vieux pourront s'en donner à cœur joie, et nous gratifier de leurs expériences...
Les plus vieux pourront parler de leur développement ex : 11 ans début de la puberté, quelques poils sur les testicules, 12 ans érections le matin...
Quant aux plus jeunes, il pourront parler de ce qui les gènes...
J'espere que ce topic ne sera pas inutile et que tout le monde y trouvera son compte.
Merci d'avance pour votre future participation,
Paul.
Bonne idée de faire un vote, mais malheureusement il peut y avoir tellement de variations d'âge que ....
De plus, l'âge n'est pas le même pour les garçons que pour les filles...
Et il faut également prendre en compte les pubertés précoces comme celles qui sont en retard ...
Donc ça fait beaucoup de réponses possibles en fin de compte
Chaque cas est donc à traiter différemment ...
Mais soi-dit en passant, cela ne pourra pas faire de mal à celles et ceux qui se posent des questions là-dessus de venir faire un tour
sur ce topic ...
| Jellenna a écrit : Mais soi-dit en passant, cela ne pourra pas faire de mal à celles et ceux qui se posent des questions là-dessus de venir faire un tour
|
D'un autre côté, ces mêmes personnes ne savent en général même pas utiliser la fonction rechercher. Limite Google c'est pour les chiens quoi.
Alors bon...
Message édité par wbh le 20-09-2009 à 17:47:44
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Le plus frequent est a 13 ans, du moin uns adolescent ( je dit bien un ) normalement constitué debute sa puberté a 13ans. Mais comme tu le dit Jellenna les cas varies cela les personnes donc on ne peut rien affirmer precisemment =)
Répondre à Afterlife50
| wbh a écrit : D'un autre côté, ces mêmes personnes ne savent en général même pas utiliser la fonction rechercher. Limite Google c'est pour les chiens quoi.
|
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ...
Répondre à archipeldufond
Mais non. Ça c'est le chien spammeur. Tu confonds tout.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
l'erreur est humaine.
| Jellenna a écrit : Bonne idée de faire un vote, mais malheureusement il peut y avoir tellement de variations d'âge que ....
|
Oui, mais c'est l'occasion justement de faire confondre ces différences.
Je vous explique, celui qui est en retard a honte car il n'est pas normal mais celui qui est en avance a honte parce qu'il n'est pas normal.
Les plus jeunes comprendront peut être que chacun est différent, et que chacun grandit à son rythme.
Hélàs ce topic, est un peu plus consacré aux garçons car, je n'ai pas vu de filles se plaindre de sa puberté.
Les filles commencent leur puberté largement plus jeune ; entre 8 et 12 ans.
Message édité par paul33100 le 20-09-2009 à 18:36:27
Effectivement les filles commencent leur puberté avant les garçons en ce qui me concerne j'ai eu mes premières règles à 10 ans 1/2.
Ayant eu 3 garçons j'ai constaté que l'ainé l'a eu aux alentours de 15 ans et les jumeaux vers 13 ans, maintenant je n'en sais pas plus pour les éjaculations nocturnes, les érections matinales se constatent dès la petite enfance.
Répondre à Prunelle
| Prunelle a écrit : Emaintenant je n'en sais pas plus pour les éjaculations nocturnes |
et ils préferent que tu n'en saches rien
Alors, je commence par mon petit frere :
12 ans : accroissement des testicules.
13 et 1/2 : début des poils pubiens et sur les testicules.
14 ans : Acné et mauvais caractère. + masturbation, avec éjaculations. besoin d'émancipation...
14ans et 1/2 : début de poils sous les bras + un début de changement de voix.
14 3/4 : transpiration odorante, et quelques poils aux jambes et petite moustache.
Pour l'instant pas plus ^^
Moi persos, c'est arrivé de façon trés progressif, si il y'en a qui a 12 ans avait déjà la barbe, les poils et l'engin moi j'ai dût patienter jusqu'à 14,15 ans et la barbe plus tards encore.
C'est tellement vairiable, que franchement on ne peut pas dire que si t'as pas ta puberté à tel âge t'es en retards (bon ptete que si t'as pas de poil pubien à 20 ans faut t'inquiéter hun....)
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Il y a 2292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.