j'ai vu qu'un site vendait un "Lecteur MP3 à carte amovible - Cartes acceptées : SD / MMC - Fonction clé USB - Ecran LCD ".
Si je comprend bien je peux m'en servir comme clé usb et lecteur mp3 ?
A quoi servira la carte SD ?
Est ce que la place pour la musique et le nombre de donée dépend de la capacité de la carte SD
Que pensez-vous de ce produit ?
MERCI
Informations Générales
Type de produit Lecteur MP3
Marque HeadMusic
Stockage
Capacité de base Pas de mémoire pré-installée
Extension possible Carte SD et MMC de toute capacité
Fonction disque dur externe oui grâce à sa fonction "clé USB"
Optimisation de la mémoire oui
Encodage(s) possible(s) MP3
Affichage
Type d'écran Ecran LCD
Rétroéclairage non
Langues Support multi-langues : anglais, allemand, espagnol….
Sélection du menu Lecture, Menu mémoire, Egaliseur
Audio
Haut-parleur(s) Non
Normes audio prises en charge MP3
Modes de lecture Repeat one / All / A-B repeat (Boucle de sélection) / Aléatoire
Débit (en bits) 90 dB
Egaliseur / Présélections 5 présélections : Live, Rock, Pop, Classic, Bass
Casque audio Oui
Options
Dictaphone Non
Sécurité / blocage oui
Connexion / Batterie
Type de connecteur Clé USB 1.1
Type de batterie Batterie externe
Autonomie 8 heures en lecture avec 1 pile AAA
Configuration requise
Matériel(s) Port USB + 1 pile AAA
Logiciel(s) Microsoft Win ME/ 2000 / XP
Caractéristiques Physiques
Couleur Noir
Poids 42 grammes
Dimensions 4 x 8,9 x 2,4 cm
Dans la boîte...
ben apparement t'a bien compris il fait mp3 et clé usb la carte SD c'est la mémoire donc tu auras certenement plusieurs type de carte (64 mo 128 mo 256 mo 512 mo 1 giga....)
"Est ce que la place pour la musique et le nombre de donée dépend de la capacité de la carte SD
Que pensez-vous de ce produit ?"
cela va de soit ;-) sinon pour le produit donne nous le prix et on pourra te dire si sa vau le cou
Le prix est vraiment attractif, il est de 28 €.
C'est pour ça que je me demandais si j'avais bien compris car c'est moins cher qu'un simple lecteur mp3 et le prix est égal ou presque à une clé usb.
yep ben aprè c a toi de voir je pense aussi que ça peu etre une affaire surtout 28 euros c'est pa la mort!!! aprè a toi de voir aussi pour la carte SD de la capacité qu'elle fera!
j'éspère qu'on a pu t'aider un peu et
pour le même prix tu as aussi les clé/lecteur mp3. va voir sur www.ldlc.com, il y en a de bien et pas chère.
Le problème des lecteur à carte c kil fo acheter la carte et ca te reviebt un peu plus cher
ouai c sur mai au moins il sera dépendant je trouve plus interressant a carte SD il pourra choisir la capacité de son choix et si jamai ça ne lui suffit pa il pourra reprendre une carte au lieu de racheter une clé usb/mp3 avec une capacité plus importante
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.