Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ça y est, la nouvelle édition de la guerre des consoles a été déclarée par Microsoft, qui est actuellement en pleine phase de lancement de sa Xbox 360 et contre un Sony qui est déclaré comme l’ennemi numéro 1 par la firme de Redmond. Seulement, dans cett Lire la suite
Nous vous en parlions récemment, un école bretonne s’était vue demandée par la Sacem de payer 75€ alors que des enfants chantaient, par surprise, une chanson à leurs maitresses quittant l’établissement (Sacem : Chanter c'est payant). Vous avez été nombreu Lire la suite
Il y a quelques jours nous vous annoncions que ThePirateBay cherchait à récolter des fonds pour acheter une île déclarée territoire indépendant. L’objectif affiché était de continuer son activité et échapper aux législations sur les droits d’auteur. Mais Lire la suite
Que l’on soit acheteur ou vendeur, il est bien difficile de ne pas trouver des avantages indéniables à eBay, l’un des leader en France de la vente entre particuliers. À tel point que certains en ont fait une véritable profession, achetant et vendant sans Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour,
Je me suis fait ressament volé mon portable, donc je suis aller chez france telecom pour qu'il bloque mon portable et grille la carte Sim et il m'on refait la meme Carte SIM.
Aujourd'hui j'ai recupéré mon portable (Motorola RAZR v3) et quand j'insere ma carte SIM il me met "SIM non déclarée"
Je ne sais pas comment resoudre se probleme donc si vous savez comment faire merci de me le faire savoir =)
Merci d'avance !
PS: désolé pour l'orthographe =)
Heu ba le meilleur moyen c'est soi de téléphoner au service clien de ton opérateur ou alors d'aller cher france telecom!
Je suis aller chez france telecom mais y me dise qu'il peuvent rien fair ou je sais pas quoi =/ et le service client c'est des numero surtaxé alors je préfére pas payer 10€ pour qu'il me disent qu'il peuvent rien faire non plus ..
Il y a 637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.