Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SIM non déclarée
SIM non déclarée - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me suis fait ressament volé mon portable, donc je suis aller chez france telecom pour qu'il bloque mon portable et grille la carte Sim et il m'on refait la meme Carte SIM.

Aujourd'hui j'ai recupéré mon portable (Motorola RAZR v3) et quand j'insere ma carte SIM il me met "SIM non déclarée"

Je ne sais pas comment resoudre se probleme donc si vous savez comment faire merci de me le faire savoir =)

Merci d'avance !

PS: désolé pour l'orthographe =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Heu ba le meilleur moyen c'est soi de téléphoner au service clien de ton opérateur ou alors d'aller cher france telecom!

Répondre à progamee
- 0 +

Je suis aller chez france telecom mais y me dise qu'il peuvent rien fair ou je sais pas quoi =/ et le service client c'est des numero surtaxé alors je préfére pas payer 10€ pour qu'il me disent qu'il peuvent rien faire non plus ..

Répondre à jox3
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > SIM non déclarée
Aller à :

Il y a 637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens