Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > conseil achat mobile... vraiment smart !

conseil achat mobile... vraiment smart !

Forum Téléphonie mobile : conseil achat mobile... vraiment smart !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
allons bon, cela fait bien 3 heures maintenant que je surfe sur le web à la recherche d'un mobile... et pas un seul site qui m'aide vraiment dans mon choix !
Serais-je donc trop exigeante ? A vous de juger...
Je recherche un mobile dont...
1. le mode de décrochage soit en clapet ou slide up
2. l'appareil photo intégré ait une résolution supérieure à 2 Mio pixels
3. la fonction agenda et contacts soit synchronisable avec Lotus Notes et un tant soit peu ergonomique (ce qui me fait plutot pencher pour un smartphone)
4. la résolution de l'écran interne soit supérieure à 175 000 pixels et affiche plus de 65 000 couleurs
5. le poids et la taille restent raisonnables
6. la mémoire se chiffre par dizaines de méga ou bien qu'on puisse y ajouter une carte mémoire
7. les petits extras soient : être au moins tribande, avec des sonneries polyphoniques + mp3, et surtout désimlocké et compatible Bouygues !!!

Ajoutez à ça que je suis plutôt technophile (donc je préfère les nouveautés) et que, étant une femme, j'ai une exigence de "pas trop moche" sinon design...

Je rêve, là....? Vous croyez....? merci INFINIMENT pour vos avis d'experts ! :-)

Miagkaia

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour répondre à l'éxigence 4 , il te faut obligatoirement un smartphone (et encore, pas les petits) ou carrement un pda, ce qui va du coup éliminer d'office les criteres "pas trop moche" et le critere 5, et du coup assez souvent le critere 1.

à toi de voir.

Message édité par Gambit le 03-11-2007 à 21:17:08
------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Merci pour ta réponse ! :-)
bon, avis aux marketeurs en mal de concepts pour des produits mobiles, il y a un vrai besoin sur le marché!!!!
@+

Répondre à miagkaia

euh, tu t'es relu ?

tu veux un appareil avec un grand ecran, un grand capteur cmos pour l'apn, mais qu'il soit quand meme petit et leger.
besoin ou pas, les miracles, ça n'existe pas.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > conseil achat mobile... vraiment smart !
Aller à :

Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens