Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > qui connait la ""fonction cachée"" de google pour faire des recherches sur les r

qui connait la ""fonction cachée"" de google pour faire des recherches sur les r

Forum Discussions Générales : qui connait la ""fonction cachée"" de google pour faire des recherches sur les r

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà j'y ai vu sur un magazine
je vs file l'adresse en fait ca mene au moteur de recherche google mais l'acceuil est un peu different
www.google.com/unclesam

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais si c'est pour savoir où les militaires mange leur beignets :p
Je déconen biensûr ;)

Répondre à Sata

lol, c'est n'importe quoi ton truc... :-D

Tu veux étudier les troupes militaires US ?

Répondre à Skan@idn

ca peut toujours servir

Répondre à Da_Lok

pourquoi pas skan...
lol

Répondre à jun-misugi

Mouais je suis pas convaincu mais je veux vbien savoir quelle est cete fameuse fonction cachée :-o

Répondre à Gmail

tiens en voila une autre fonction cachée

ici

Répondre à adilelgh

Citation :

jun-misugi a écrit :
voilà j'y ai vu sur un magazine
je vs file l'adresse en fait ca mene au moteur de recherche google mais l'acceuil est un peu different
www.google.com/unclesam

Alors ça y est tu as réussi à pénétrer à l'intérieur de la CIA et du FBI ?? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à Swedish

A mon avis, il doit y en avoir des tas, pour chaque pays etc...

Mais je n'en vois toujours pas l'utilité... ;-)

Regarde celui-la, une fonction cachée d'internet explorer :

about:blank :lol:

Répondre à Skan@idn

y'a aussi elmer fudd dans les langues :-o

Répondre à shadowbrain

Lol c'est quoi ça ? Anglais euphonique ?

Répondre à Anonyme_B

ils sont des comiques chez google !! c'est ce qui fait peut être leur réussite

Répondre à adilelgh

Encore une autre que je connaissais pas : tapez un calcul (par ex 2+2) et vous aurez la réponse ;-)

http://www.google.be/search?hl=fr&q=2%2B2&btnG=Rechercher&meta=

Répondre à Anonyme_B

Jetez votre calculatrice windows !

Ben dis donc, google a pas mal de trucs le bougre...

Répondre à Skan@idn

ça marche même pour les puissances !!

http://www.google.be/search?hl=fr&q=2%5E5*7%5E5&meta=

sont trop fort chez google.... ;-)

Répondre à adilelgh

Une vraie institution ce google !!

Perso j'aime beaucoup la fonction traducteur ça rend bien des services...

Répondre à Swedish

Je comprends maintenant le fait qu'ils soient en bourse...

Répondre à Skan@idn

Citation :

Skan a écrit :
lol, c'est n'importe quoi ton truc... :-D

Tu veux étudier les troupes militaires US ?

trop d'accord avec toi ptdr :ptdr:

Répondre à lindia

Citation :

Skan a écrit :
Je comprends maintenant le fait qu'ils soient en bourse...

ils sont surtout en bourse parce qu'ils gagnent de l'argent, beaucoup d'argent.. pas parce qu'ils ont un programme sensé "caché" pour militaire, linux, microsoft etc....

Répondre à zipei

C'est pas sensé être caché mdrrr
Vu la gueule de l'adresse je pense pas qu'ils auraient pros des mesures de sécurité si nulles... en plus c'est pas parce que y a un drapeau américain que c'est pour l'armée, l'adresse c'est pour l'Oncle Sam. Rien de caché donc. C'est juste des petits trucs amusants :-D

J'ai fait un récapitulatif plus haut

Répondre à Anonyme_B

Voilà si quelqu'un en connait d'autres...

Répondre à Anonyme_B

ah oué d'accord je comprend maintenant
mias je faisais que repeter ce qui etait marqué ds un magazine et ils en parlaient ausi sur un site de hacking

Répondre à jun-misugi

Ca marche aussi avec les chiffres romains (les taper en majuscule : I V X C etc...).

Répondre à Vevouse

alors là gogole ce le top
lol

Répondre à jun-misugi

Lol, ils font du buisness avec google, lol !
En tout cas, j'adore ce moteur de recherche, il est très pratique et précis !!!

Répondre à alexiane@IDN

C'est bien marrant tous cela :-D

Répondre à Ramdoman

'sont vraiment trop fort chez google :lol: j'aime bien la fonction de l'oncle sam pour piratez le ministère de la défence américain, ptétre que la fonction microsoft permet de piratez windows... quoi que non en fait ya même pas besoin de ça :ptdr:

Répondre à stayo

Tout cela est pathétique...
On pirate pas le Pentagone avec "oncle sam" ...
il suffit de lancer une seul recherche pour s'apercevoir que les URLs sont des juste des url de site gouvernementaux...mais pas les "server" de l'armée ...c'est pas un film la ...c'est la relaité ...
Deja pour choper un server militaire faut etre balaise...parcqu'ont les trouves pas dans un moteur de recherche...enfin...faudrait peut etre que les soit disans "elite hacker" arrete de se prendre la tête car ils ont découvert une "super fonction cacher" qui te fera aller sur des server militaire et tu pourra ausi controller des sattelites...voir les casier judiciaire de tout le monde...pirater les reseau de l'armée...pffff...les noobs du net...c'est super que des gars comme vous font voir que l'oncle sam ...et que du flanc !! Merci a vous ...ya ptetre des lamerz qui fermeront leur guelle sur des chat en se nomant le kevin mitnick de la France lol ;-)

Répondre à stix@IDN

T'as mal dû lire, c'était ironique le "google militaire etc".. c'est juste une présentation customisée de Google, au même titre qu'il existe une version avec l'apparence de Windows, de Linux, à l'envers, etc etc... ;-)

Répondre à rom32@idn

euh... a pas compris le monsieur!!

ouvre un dictionnaire et cherche a humour.... ils disaient ca pour rire!!

et puis jpense que de toute maniere si c'était possible de pirater les réseaux militaires américains grace a google ca se saurait!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
euh... a pas compris le monsieur!!

ouvre un dictionnaire et cherche a humour.... ils disaient ca pour rire!!

et puis jpense que de toute maniere si c'était possible de pirater les réseaux militaires américains grace a google ca se saurait!!

ué c'est clair... franchement il faudrait qu'il aille se faire soigner sinon il va égorger la première personne qui va lui faire un blague... (c'en été une, certe vraiment pas drole et foireuse mais s'en était une :-) )

Répondre à stayo

lol la calculatrice gère aussi les fonctions cos,sin,tan et exponentielle :-D

Répondre à otaku05
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > qui connait la ""fonction cachée"" de google pour faire des recherches sur les r
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens