14 ans ; probleme de gland
Forum Sexualité : 14 ans ; probleme de gland
Bonjour, alors voila j'ai 14 ans , mon sex mesure 13 cm en erection et j'ai un probleme au gland : quand je me masturbe mon gland ne sort pas alors je m'inquiete un peu... voila j'aimerai une solution (a part la circonsision)
Bah aide-le sortir, il va pas sortir tout seul.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Décalotage, recalotage ... Eh oui faut lui filer un coup de main !
On l'a déjà dit milles fois mais, quand tu es sous la douche, tu peux aussi décalotter, recalotter souvent (déjà rien que pour t'habituer, et ensuite pour le nettoyer comme il faut !!!) et tu verras qu'au fur et à mesure du temps, tu auras de moins en moins besoin de beaucoup le décalotter pour que ton gland se retrouve à l'air facilement.
Comment décalotter: pas compliqué, sous la douche, lavage avec du savon (pas du gel douche), tu rinces, et ce chaque jour.
Comme l'a dit maître aboubacar, "j'y prèche pour la circoncision."
Et encore un qui découvre qu'il a un gland à seulement 14 ans.
Si tous les jeunes sont comme ça, c'est pas la surpopulation qui va mener la planète à sa perte.
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Je rappelle aux parents que vous pouvez commencer le décalotage chez les petits garçons vers les 2 ans.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : Je rappelle aux parents que vous pouvez commencer le décalotage chez les petits garçons vers les 2 ans. |
Pfffff
Les parents? Mais mon pauvre ami, les parents s'en remettent à l'ecole de nos jours pour elever leurs enfants. Faut que tout se fasse à l'ecole, hein. Du torchage des fesses jusqu'au code de la route, la solution, c'est l'ecole.
Avoir un gosse, c'est facile, mais l'elever, c'est autre chose.
Répondre à The_Gonzo
Bon si ton gland ne sort vraiment pas du tout du tout tu devrait allé voir ton medecin mais si il sort ne serais-ce qu'un peu il te suffit de te decalloter recalloter plusieur fois sous la douche tous les jours et au bout d'un moment ton gland sortira de lui meme puisqu'il aura pris l'habitude de sortir sans le moindre effort
Répondre à Afterlife50
| The_Gonzo a écrit : Pfffff
|
Fait pas une généralité non plus !
| The_Gonzo a écrit : Pfffff
|
Raaa
Pas tous gonzo!
Tiens d'ailleurs j'attaque les leçons de conduite du fiston samedi prochain sur un parking désert....
Naturellement j'ai déjà fait le reste comme l'a dit Moufette!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
gros porc tu te masturbe a 14 ans mon dieu la genèse actuel putain mais faut arrété pauvre mec
oO
euh, 14 ans, c'est justement l'age où on se masturbe le plus, non?
EDIT: et où il est plutôt normal de se masturber.
| Citation : mon dieu la genèse actuel |
Ah merde, un puritain. Détourne ton regard de cette section, mon jeune ami chaste et imprudent, ou tu finiras dans les flammes de l'enfer en moins de deux.
Message édité par The_Gonzo le 25-09-2009 à 20:08:39
Répondre à The_Gonzo
| slamm a écrit : gros porc tu te masturbe a 14 ans mon dieu la genèse actuel putain mais faut arrété pauvre mec |
Continue et tu ne vas pas tarder à dégager de la section, ça t'évitera d'être choqué
Répondre à Prunelle
| slamm a écrit : gros porc tu te masturbe a 14 ans mon dieu la genèse actuel putain mais faut arrété pauvre mec |
Encore un débile, presque tous se masturbent à 14 ans !
| The_Gonzo a écrit : oO
|
Je ne suis pas sur que tu aies compris mais en plus il assez analphabète car je suis persuadé qu'il a voulu écrire la jeunesse (en phonétique mauvaise ça fait genèse).
Un grand cas quoi!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
Une astuce : sous la douche, sors ton gland quand tu n'as pas d'érection.
Répondre à Cam4Y
Il y a 2760 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.