Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou est l'arnaque
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben je sais pas ... il va tombé en panne au bout d'un an peut etre

Répondre à mafiaman42

il y en a pas enfin je crois mais j'ai pas chercher

Répondre à nirvana999

Salut, c'est une alimentation dite "noname", sans marque.

Le soucis avec ce genre d'alim, c'est le bon respect des tensions délivrées en fonction de la puissance réclamée par les péripheriques.

Second point, en cas de foudre, au lieu que ce soit juste l'alim qui claque ce sera TOUT le pc...

Il y'en a qui fonctionnent très bien mais juste pour les points que je t'ai cité plus haut et pour en avoir fait l'expèrience, je reste sur des alims de marque pour pas beaucoup plus cher.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Et à par sa ya rien d'autre ?

Répondre à Zboubi@IDN

peut etre que le type qui a fait le site s'est trompé et au lieu de metre 239.0 il a mit 23.90 :jesors:

Répondre à josselinco

et bien moi je pe te dire que je l'ai deja acheter cette alim et elle marche trés bien. En fait quand on la recoi on s'aopercoit que c'est une alim LG

Répondre à BlizZ-BlizZ

c'est une LG ça? LG fait des alimentations? Je savais pas en tout cas ça ressemble plus a une noname qui va mourir quand tu va la sortir de son emballage. lol

Répondre à Neodark@IDN

Pouaaaaaaaa

c'est du noname qui fait buggé l'ordinateur

ne surtout pas acheté ce genre de daube si l'on veut mettre d'autre composant dans un pc (ex 2 ou 3 DD lecteur graveur)

Répondre à Qwack

c vrai mais pourtant elle est pas mal du tout :lol:

Répondre à BlizZ-BlizZ

Bah si tu le dit mais franchement l'alim c'ets trop important surtout quand tu as une gross config fo au moins une alim de marque dans les 50€ min . Au dessus c encore mieux style une tagan a 90€ mais la j'avoue ça fait très chère lol ^^

Répondre à Neodark@IDN

je sais pas ou est l'arnaque mais ça tombe bien, y'a mon ventillo d'alime qui est en train de lacher, ça fais un putain de bordelle comme une tondeuse.

Répondre à dark_tom

Au lieu de prendre ce noname qui va te lacher quelques mois voir jour apres, a sur www.openjl.fr ou sur pclook et achete toi une LC Power 550 watts... qui ont tres bonne réputation, et surtout hyper silencieux (40€)

Répondre à HaKaN@idn

Je connais pas cette alim. C'est relativement pas chère pour les 550w et son silence. Quelqu'un a tester?

Répondre à Neodark@IDN

Salut,

Que ce soit les barettes memoires ou les alim, des que l'on parle de noname, on lit tous et son contraire.
Moi j'ai juste un conseil, pour le noname, tu ne l'utilises pas a ses specs de base et ca devrait passer. Exemple, faire tourner de la pc2700 noname en pc2100, pour l'alim, tu en prends une qui peut supporter plus que tes besoins et comme ca peu de risque que ca crame.

Pour la foudre, chuis mort de rire, alim noname ou pas si tu prends la foudre sur ton installation electrique, tout explose. Et pour les surtensions pareils, si elle est trop importante, ca crame tout. Si ton alim et homologue CE, elle a un fusible integre, mais il n'est pas toujours au bon amperage pour proteger le pc. La solution, un onduleur ou une multiprise avec fusible integre. Pis quand y a de l'orage, on debranche son pc :-)

Répondre à raphst2

Citation :

NeodarK a écrit :
Je connais pas cette alim. C'est relativement pas chère pour les 550w et son silence. Quelqu'un a tester?

J'ai une alim LC POWER 550 w , je confirme pour le prix, on peut difficilement trouver mieux. Les tensions sont assez stable, elle a été testé sur materiel.be il me semble.
Elle est relativement silencieuse (ventilo 120 mm), je ne peux pas dire "très" ou "totalement" car le reste de ma config fait du bruit qui doit couvrir, mais comparé à une 300 w noname que j'avais avant, y'a pas photo !

Répondre à Palmic

c'est pas parce que c'est une noname que c'est forcement de la "merde". souvent il faut savoir que l'interieur et les meme. moi j'ai acheter un boitier atx noname, à 29€ (alim comprise) et le meme mais d'un autre marque depasse le 69€.c'est exactement le meme sauf que c'est une marque (dsl je me souvient plus de la marque).donc c'est pas parce que c'est pas cher que forcement c'est de la "merde".moi je pense qu'elle est tres bien cette alim et puis si y a un problème au bout d'un an, on aura perdu que 23€.

@+

Répondre à zikmouche

il ya pas d arnaque ses juste que ses merdique ses tout elle vas tenir 1 mois

Répondre à kiwee
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ou est l'arnaque
Aller à :

Il y a 2582 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens