Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire connaitre un site web dont le compteur ne depasse pas 001 visite(s)

Faire connaitre un site web dont le compteur ne depasse pas 001 visite(s)

Forum Accès Internet & Réseaux : Faire connaitre un site web dont le compteur ne depasse pas 001 visite(s)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais savoir comment on fait, apres avoir lancé son site sur le net ,pour faire "entrer les visiteurs" Pour le faire connaitre ,en gros.
Parce ke :bounce: :bounce: :bounce:
jen ai marre de voir ce @@@@@ de compteur a zero
Donc repondez moi si vous avez lancé votre site ET qu'il y a eu des visiteurs

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu demandes à tes potes d'aller le voir et t'auras quelques visites :-D

Répondre à cristou

Apparament ,vu les reponses ke j'ai ,personne na ici de site dont le compteur déasse 01 visites
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:
C deja fait ,g fé plein de pub mais c pas ca ki va faire 70 visites par jour :cry:

Répondre à btman

Glisse moi ton lien en MP, avec toi et moi, ton compteur passera à 00002. Et s'il est bien, bah je f'rai profiter aux copains... :-D

Répondre à sophief

Faut te referncer mon gars, auprés des moteurs de recherche.

Isert également des meta tags pour les robots des moteur de recherche.

Quoi qu'il en soit faut pas te leurer un bon referencement est pas gratuit !!!

Néanmoins pour un usage privé essayes dejà ces 2 methodes. 8-)

@+

ps : Va voir par exemple : Ici

Répondre à darwinZ69

dsl pour les lettres en moins ds la poste precedent g mon clavier ki deconne un max !!!

Répondre à darwinZ69

tape booster de site sur ton moteur de recherche et inscris ton site tu verra sa va booster tes visiteurs

Répondre à dedooz

Pas mal ton site. Il est dans mes favoris, désormais.

Répondre à sophief

Moi aussi pareil que sophief. Seul reproche certaines pages en english and it can be difficult to read if you don't speak english

Répondre à Poil@IDN

G pas eu le temps de traduire lavertissement légal piké sur internet

Répondre à btman

Pour le disclaimer c'est pas trop embettant, c'est surtout quand on clic sur certains liens.
Sinon je le trouve super beau, chapeau!!!

Répondre à Poil@IDN

Ouais merci. (c encore la bêta ;-)
C'est bete qu'on puisse pas faire de pub pour son site ici

Répondre à btman

Et bien c'est normal je pense, ça reviendrait à faire comme des pops-up, ça pollurait le site.
Et ce forum deviendrait un catalogue de liens, il perdrait son essence, c'est à dire aider les gens

Répondre à Poil@IDN

Ouais ,C vrai
Les forums comme celui la jen connais pas bocoup
Faudrait qu'il dure :pint: :pint: :pint: :bounce:

Répondre à btman

Moi je suis referencer dans plein d'annuaire gratuit je fait des partenariat avec d'autres sites et me reference sur les moteurs de recherche.

Répondre à freeman3001

La solution de Freeman3001 est la bonne je pense. Moi j'ai fait comme lui, et puis si tu as des amis essaye de les bouger. Je sais que c'est dur mais moi aussi j'ai le même pb que toi au niveau de mon forum

Répondre à Poil@IDN

Je connais un bon site de référencement:
:-D Ici :-D
Sinon ce que tu peux faire c'est mettre dans les balises meta description les 100 mots les plus tapé du web comme ça tu peux être sur d'avoir du monde.

Répondre à AiRdi

Bof, tu insérres une publicité à la TV. Succès garanti[/color]:biggrin::hammer::ptdr:

Répondre à castorpoluxx

un site interressant, ça serais peut-être déjà un bon début nan?

Répondre à lissyx

une pub ala tele avant 1 match en equipe de france coute 70000 € par passage les 30 sec.....
:pint: :hammer: :bounce:

Répondre à btman

Ben tu n'as qu'à faire de la pub a chaque personne dans les t'chat ! Laissez des messages dans le forum !

Répondre à dididelille

Une pub pendant la star 'ac sinon ^^

Répondre à Antipika

lol la honte :-P
Par contre sur Infos-du-net tu peux proposer ton site pour qu'il soit dans l'annuaire. Avec 16 000 visiteurs quotidiens y'aura bien quelqu'un pour aller voir ton site ;-)

Répondre à Dams

la star ac va donner une mauvaise image de mon site...dsl

Répondre à btman

Surtout si c'est Nigos, euh pardon Nikos :ptdr:
qui fait l'annonce pour ton site

Répondre à Poil@IDN

J'imagine déja le :Que demotion ce soir sur www.d***censuré***.org avec vous chers telespectateurs, du vrai spectacle...

Répondre à btman

Mais bon si c'est sophia ou élodie qui fait l'annonce, moi j'envoi un chéque de suite pour qu'elles fassent l'annonce de mon site ;-)

Répondre à Poil@IDN

Dommage que la moitié de ton site n'est pas le tien mais celui de Windows X

As-tu son accord ? :-P

Répondre à Anonyme

C temporaire ,g pas eu le temps de trouver les graphismes pour la barre.
De toute facon ,Windows x as til demandé son accord a bilou???

Répondre à btman

Citation :

De toute facon ,Windows x as til demandé son accord a bilou???

Pk ferai til ça ??? Ya rien d'illegal dedans, je connais bien le gar, il n'a pas piké des idées à crosoft il a juste fai un site sur la personnalisation de Windows ;-)

Répondre à Anonyme

Ou sinon tu fait comme moi... enfin ca marche que si t'es au college ou au lycée... quand le prof a la tete ailleur tu écris ton URL sur le tableau ^^
Moi je le fesais le prof de francais était toujours dans la lune alors chaque heure j'allais faire ma pub =)

Répondre à killaz

c est bien mais vous arrivez deux trop tard

Répondre à MaxGix

Oooops pas vu la date :pint:

J'espère que depuis le nombre de visite à dépassé 1 :-D

Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Faire connaitre un site web dont le compteur ne depasse pas 001 visite(s)
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens