Mot :    Pseudo :           

bonjour à touse!

Je voudrait savoir si vous conaissait un nom de calculateur emei à téléchargé gratuitement pour débloquer mon mobile.Réponder vite SVP c'est urgent!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c koi le mobile ke tu ve debloker

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

Un samsung sgh-e250!

Répondre à progamee

dslé mais ya pa de calculateur pour ton modele ca existe pa aussi pour les sony ericsson , samsung , phillips , nokia bb5 , lg ( sauf les tres vieux ) , mitsubishi , sendo , motorola , smartphone , alcatel , siemens et d autres encore

Répondre à magnumdu42

Tu est sur parce que alors sa marche pour aucun mobile a par les nokia!

Répondre à progamee

certain meme et d autre te le confirmeront

Répondre à magnumdu42

pour débloquer un mobile, il faut voir avec ton opérateur.et si le mobile a moins de 6 mois, c'est payant.

et non, personne ne te trouvera de solution gratuite sur internet, car il n'y en a pas.

va falloir que les gens se fassent à l'idée que tous c'est trucs, c'etait bon pour les 3310 et autres vieilleries.

les gens ont du mal à assimiler les réponses qui ne leur plaisent pas.

la preuve, je parie que tu es allé poser la question sur un autre forum parceque la réponse qui t'a été donnée ici, meme si vraie ne te convient pas.

dans 10 ou 15 forums, ou quand tu te sera fait dépouiller 20 ou 30€ par des gens te promettants moultes codes de déblocages, alors probalbment là, tu t'y fera peut etre.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Non mais je vous croie c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol

Répondre à progamee
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > calculateur
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens