voila j'ai insatallé le pack nero mais kan j'ai voulu demarrer un projet cd j'ai eu ce message "Nero - Burning Rom présente un problème de compatibilité connu avec cette version de Windows. Pour obtenir une mise à jour qui soit compatible avec cette version de Windows, contactez Ahead Software." alors je voulais savoir ou trouvé cette mise a jour ???
slt,
pour ton probleme Nero, peux me dire quel est la version que tu utilises stp...
si c'est une version anterieure a la version 5, il se peut que tu soit embeter avec ce type de message. Je te conseillerais de telecharger la version 6 ( a moins que tu ne souhaites pas changer de version ) et ton probleme ne se posera plus.
Il faut eventuellement voir egalement sous quel systeme d'exploitation tu tournes ( windows98, 2000, Xp ?? ).
tiens moi au courant
ca me soule a chaque fois ke je veu graver avec nero ca me mé une erreur lors de la gravure ct deja pour ca ke je l'avé desinstallé !! ya t'il des reglages a faire ou je sé pa ??
avec le pack 2 de ce p....n de windows, c'est impossible de télécharger la nouvelle version de nero et ça ne marchait pas non plus avec nero 6, c'est de la m...e ce pack 2 qui se veut à fond "SECURITE"...
aplus et si qqn connait une façon d'avoir nero qui fonctionne je suis preneur, ou un autre logiviel...
Merci ED www.northmencreations.com
Ednm a écrit :
avec le pack 2 de ce p....n de windows, c'est impossible de télécharger la nouvelle version de nero et ça ne marchait pas non plus avec nero 6, c'est de la m...e ce pack 2 qui se veut à fond "SECURITE"...
aplus et si qqn connait une façon d'avoir nero qui fonctionne je suis preneur, ou un autre logiviel...
Merci ED www.northmencreations.com
Si ta fait la connerie de l'installer , et ben désinstalle le ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.