Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Questions general XBOX
Questions general XBOX - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'aurais voulu avoir des renseingnements sur la xbox (disque dur) , sur les branchements possible avec le pc komen marche le disque dur pour stoké des jeux et si quelqu'un avait l'action replay sur la xbox peu il lire les jeux gravés ?? sur www.ominfos.com il ya des puces !! mé fo t'il graver les jeux avec des dvd-r ou peut on gravé avec des cd-r ou cd-rw ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

C'est pourtant simple, les jeux il faut les acheter !

a+

Répondre à merlin@IDN

Moi j'ai la Xbox et j'achete mes jeux , un point c'est tout !!! Si tu les grave c'est du warezzz !!!!

Répondre à mafiaman42

en effet, le warez n'a pas sa place ici...

mais si tu veux lire des DVD réinscriptible, je crois qu'il faut en effet mettre un puce... ca te permettra notamment de lire des DVD du genre films de mariage qui sont généralements fabriqués par le monteur lui-même donc pas des DVD-vidéos... (moi, j'ai pas pu voir la vidéo d'un mariage d'un de mes amis... à cause de la marque du DVD, rien à voir avec + ou -)

là par contre, la marque des DVD lisibles dépend du lecteur que tu as dans ta xbox.
Tu devrais aller sur une site dédié à la xbox... tu trouveras plus de réponses, je pense...

Répondre à cibiti

est ce illegal de graver un jeu a partir d'un original ?? ... je ne crois pas !!

Répondre à richard-bullit

Citation :

Richard-bullit a écrit :
est ce illegal de graver un jeu a partir d'un original ?? ... je ne crois pas !!

Je croiq que ca l'est si c'est pas toi qui possede le CD Original mais un de tes potes

Répondre à mafiaman42
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Questions general XBOX
Aller à :

Il y a 2203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens