Quelqu'un a-t-il déjà testé money 2005 ?
Je possède money 2000 et j'ai envie de passer à money 2005 ...
J'attends vos avis !
Amicalement,
| Citation :
|
Au niveau visuel, ça doit être le jour et la nuit. Je possédais la version 2004, et la différence est déja flagrante. Donc avec la tienne ça doit être pire encore.
Au niveau fonctionnel il y a pas photo, je pense aussi. En 4 ans les développeurs ont eu de quoi travailler. Donc cet investissement, si tu as une utilité réel de Money, ne sera pas du luxe.
Et bien alors ... personne n'a encore testé ???
Bizarre ...
| Citation :
|
:-? Mon avis compte pour du beurre ou quoi?
Si je te l'ai donné c'est parce que j'ai Money 2005 ...
Excuses moi Poil !
J'avais cru comprendre que tu possèdais la version 2004 ... donc je rectifie ... 1 seule personne a testé Money 2005 ???
Donc une seule personne sur ce forum a installée Money 2005 !!!
| Citation :
|
En même temps faut en avoir l'utilité :-?
Ca sert a quoi money 2005?
| Citation :
|
Gestion de comptes, de budget, ...
Voui, j'ai testé ça
Par rapport aux versions 2003/2004, l'interface graphique change façon office 2003 ; pour le reste les fonctions sont identiques pour le commun des mortels.
Pour la gestion boursière, mon portefeuille énorme de quelques 10zaines d'Euros est investi sur un livret à la Poste donc je peux pas juger.
Les services en lignes(téléchargements de rélévés) sont en + limités jusqu'à 2007 dans la version complète
Bref, pour moi, aucune nouvelle utilité.
Si vous testez, faite attention, votre ancien fichier money est formaté v.2005 et c'est irréversible
J'ai participer au Beta test de Money 2005...
J'ai pas de mouvements d'argent quasiment donc j'utilise pas de soft de comptabilité mais je peux juste te dire qu'il y a une interface graphique sympa et que la prise en main est facile si on cherche un peu (valable également pour la 2004 ;-)).
Je ne sais pas trop comment est Money 2000 mais si tu as le budget (une 40aine d'euros il me semble), je te conseil de l'acheter ;-)
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.