Tom's Guide > Forum > Sexualité > La Cunnilingus : Des effets secondaires?

La Cunnilingus : Des effets secondaires?

Forum Sexualité : La Cunnilingus : Des effets secondaires?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, c'est encore moi :d
J'aimerais bien faire un Cunnilingux à ma meuf, mais j'sais pas trop comment m'y prendre..
Et aussi, j'aurais aimé savoir : Y a-t-il des effets néfastes pour l'homme? Genre maux de têtes, Boutons sur la langue... Toussa²

Merci beaucoup :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

J'aimerais bien faire un Cunnilingux à ma meuf

Ca je connais pas, mais cunnilingus oui :)

Citation :

mais j'sais pas trop comment m'y prendre

Ben avec la langue .... :) D'où son nom hein ^^
Après le but c'est pas de la lécher comme un chien le ferait, on est pas des animaux ...
Faut y aller en douceur, gentiment quoi ... et pas lui baver dessus comme un gros pervers :)
T'apprendras en faisant de toute façon, et tu te rendras vite compte de ce que ta nana apprécie le plus ...

Citation :

Et aussi, j'aurais aimé savoir : Y a-t-il des effets néfastes pour l'homme? Genre maux de têtes, Boutons sur la langue... Toussa²

Ben à moins que ta nana ne se lave qu'une fois par mois ... je vois pas vraiment ce que
ça peut donner comme "effets néfastes" ...
A part certaines MST (eh oui, avant de faire ça, faut faire un test les amis !), je ne vois rien d'autre de "mauvais" ...

Répondre à Jellenna

SouljaBoy93 a écrit :

Tu risques des maux de tête si son parfum est trop entêtant, ou une grosse pustule sur les lèvres si elle a un herpès. A part ça rien de grave ;)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

champignons et mycoses...

Répondre à paul33100

on dirait que ca sent le vécu :p

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Non mais serieusement, ça doit puer le renfermé là dedans?

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

Ca dépends de l'hygiène de la femme !

Mais bon ya toujours quelques petites odeurs de toutes manière ! C'est comme dans le sexe, ya pas grand chose de vraiment jolie, mais qu'est ce que c'est bon :p

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

cadordu33 a écrit :

Ca dépends de l'hygiène de la femme !

Mais bon ya toujours quelques petites odeurs de toutes manière ! C'est comme dans le sexe, ya pas grand chose de vraiment jolie, mais qu'est ce que c'est bon :p

Vécu ???

http://voyageenislande.free.fr/images/ouest/surtshellir_2eme_caverne.jpg

Beurk humide :o

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13

De toute manière, même si tu as une hygiène irréprochable, lorsque tu fais l'amour et bé tu transpire, et la transpiration c'est pas inodore !

Mais bon c'est pas non plus déplaisant sur le moment, et ensuite bonne doudouche :p

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

SouljaBoy93 a écrit :

J'aimerais bien faire un Cunnilingux à ma meuf, mais j'sais pas trop comment m'y prendre..

as tu pensé les effets néfastes pour elle ?.
personne ne sait ou tu as fouré ta langue et ta queue avant elle?

Répondre à Anonyme

soitu -------------> champion

Mais sinon SouljaBoy93 c'est vrai que tu risque de contracter un paquet de MST quand c'est pas des pustules ou une éjac de la femme dans ta tête. Après c'est sûr qu'il faut se faire au goût de hamster mais après un peu d'entraînement, tu arrives à bien gérer ta respiration pour pas sentir ces odeurs.

Répondre à almightyCassos

almightyCassos a écrit :

soitu -------------> champion

Mais sinon SouljaBoy93 c'est vrai que tu risque de contracter un paquet de MST quand c'est pas des pustules ou une éjac de la femme dans ta tête. Après c'est sûr qu'il faut se faire au goût de hamster mais après un peu d'entraînement, tu arrives à bien gérer ta respiration pour pas sentir ces odeurs.

Je te conseille de dire à ta/tes partenaires de se laver dans ce cas ...
Car si pour toi cela a un goût de hamster ... je te plains ...

Message édité par Jellenna le 22-09-2009 à 00:05:22
Répondre à Jellenna

Bah tout dépend si ça a un gout de hamster mort ou vivant :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ba ptetre qu'il fait ça à des hamster aussi.... du coup on ne peut pas retirer le gout!

Ou bien tout simplement ne l'a t'il jamais fait et se construit un mythe autour de cela!
Je n'ai jamais eu d'effets indésirables à la suite d'un cunni.... et je ne saurai dire combien j'ai pu en faire tant le nombre est grand. Quant à l'odeur à moins d'une mauvaise hygiène c'est lion d'être repoussant, bien au contraire. D'ailleurs j'aime moins quand c'est tout fraichement lavé!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Le seul effet indésirable que je connaisse, c'est le prout de foufoune dans la tête du besogneux léchouilleur.
Charmant vraiment.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Le seul effet indésirable que je connaisse, c'est le prout de foufoune dans la tête du besogneux léchouilleur.
Charmant vraiment.

:lol:
ça sent le vécu !!

Répondre à Prunelle

Prunelle a écrit :

:lol:
ça sent le vécu !!

Oh moi vous savez.... c'est un pote qui m'en a vaguement parlé hein pfoulalalah... je fais pas ce genre de chose moi, d'ailleurs, je ne sais pas ce que je fais dans cette cat' sale....

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

a ton age, tu pense déjà à faire un cunni??

ben punaise, où va le monde...
j'éspère que c'est une fausse date de naissance que t'as mis ^^

Répondre à rafale-athena

Prunelle a écrit :

Bah tout dépend si ça a un gout de hamster mort ou vivant :D

en y mettant un peu de vodka, on aura plus affaire a un hamster russe...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

rafale-athena a écrit :

a ton age, tu pense déjà à faire un cunni??

ben punaise, où va le monde...
j'éspère que c'est une fausse date de naissance que t'as mis ^^

Oui. J'suis de 1994 ^^

Répondre à SouljaBoy93

ne te poses pas trop de question c est une chose normale et tellement agreable;sa motivation a te faire jouir te montrera ton efficacite :non:

Répondre à Anonyme

archipeldufond a écrit :

Un gout de lapin mort dans la bouche :o

Chienne de vie !

Répondre à paul33100

Citation :

J'imagine pas lodeur

Message édité par mirage95 le 01-10-2009 à 18:26:54
------------------------------ [Bayerische Motoren Werke]
Répondre à mirage95

archipeldufond a écrit :

Cela me rappelle le film "Il ne pense qu'à ça" ^^

Répondre à gaara no suna

Encore un pseudo-film pour ados à la american pie.
--------------> pourri :D

Répondre à thedarklord

gaara no suna a écrit :

Cela me rappelle le film "Il ne pense qu'à ça" ^^

oui ça vient de là :o

- -2 +

C'est dégueulasse. Je l'ai jamais fait et je le ferais jamais

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

ça me rappelle une histoire,
Ce soir, j'ai envie de délirer. Histoire vécue par un de mes oncles :
en 198..
Mon oncle et son pote, roulaient pour aller je sais pas ou.
Quand soudain, ils ont vu 2 autostoppeuses, ils se sont arrêtés et les ont prisent. :p
Ils se sont arrêter dans un coin, et leur ont fais un cuni. :bounce: :kaola:
Seulement elles ne s'étaient pas lavés depuis plus d'une semaine. :ouch:
Et les deux hommes, on eu le COURAGE de faire ça. :cry:
En plus une des deux filles avait des morpions. :lol:
(mon oncle n'a rien eu, mais je trouve cette histoire horrible...) :ange:

PAUL

Message édité par paul33100 le 02-10-2009 à 22:20:03
Répondre à paul33100

en 198?? avant JC?? ok elle est nul

berk, depuis plus d'une semaine, ben les pauvres, moi je l'aurais pas fait :D

Répondre à rafale-athena

C'quoi des morpions? :x

Répondre à SouljaBoy93

des petits insectes

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

C'est un peu comme les poux sauf qu'ils ne vont pas sur la tête...

http://a6.idata.over-blog.com/0/16/29/85/grattage_morpion.jpg
Grattez-les, ils l'ont bien cherché

Message édité par gaara no suna le 03-10-2009 à 15:11:52
Répondre à gaara no suna

quoi 10ANS MAIS T'EST MALADE VA TE FAIRE SOIGNÉ A CETTE AGE LA C'EST FOU DE CONNAITRE ET ENCORE +DE VOULOIR PRATIQUÉ,OOOH LA CHUIS CHOQUÉ MAIS UN MAX ENCORE T'AURAIS 16 17 ANS OUAIS MAIS LA C'EST BIEN TROP JEUNE RETOURNE JOUER A SUPERMAN AVANT DE TE LANCER DANS DES PRATIQUE SEXUEL!
BA GROS PERVERS!

Répondre à Anonyme

?
pas lol mdr sur ce coup là.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

ba c'est la verité ce que j'ecris!

Répondre à Anonyme

Pourquoi elle crie la dame ?

Message édité par lillybulle le 05-10-2009 à 18:25:05
------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Biquose, le gamin de 10 ans veut savoir comment faire un cunni....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Il a le droit de se renseigner tôt non? :p

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

J'ai mis une fausse date de naissance -.- j'ai 15 ans là...
Hé, où irait le monde si j'avais 10 ans?!
Stop rêver...

Répondre à SouljaBoy93

Mon ptit

Une fois que tu auras essayer tu verras que c'est sympa et surtout comment ta partenaire va apprécié un conseil prend ton temp

Répondre à seb932

SouljaBoy93 a écrit :

Ben si elle s'est pas laver tu va puer de la gueule. Met pas ta langue trop profond, au fond il y a comme des petites dents avides de sang, elles percent un trou et aspire tout ton sang.

Répondre à spartiate th

Comme effets néfastes...ben aucun, à part si ta "meuf" ne se lave jamais, ou si elle a le sida.

Message édité par thedarklord le 29-10-2009 à 20:00:55
------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Test o sterone

Répondre à The_Gonzo

Test icule

Répondre à The_Gonzo
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > La Cunnilingus : Des effets secondaires?
Aller à :

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens