Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Transfert saisi d'un formulaire dans fichier word.

Transfert saisi d'un formulaire dans fichier word.

Forum Discussions Générales : Transfert saisi d'un formulaire dans fichier word.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche une personne qui pourrai m'indiquer la démarche à suivre pour créer un formulaire comme pour s'inscrire à un forum (champs de saisies et menus déroulants)et ensuite prendre les données saisies dans les champs et les transférés à des endroits bien précis dans un fichier voir plusieurs fichiers word.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un formulaire présent où ?
sur le web ou dans un autre doc Word ?

Répondre à sylvain2

Dans un autre document word ou alors créer un formulaire sur access.

Répondre à biloute@IDN

des macros VBA font ça très bien...

par Access, sans programmation, c'est peut-être faisable mais ça va être coton... en passant par du publipostage à la rigueur...

Répondre à sylvain2

En sachant que je sais faire un formulaire sous word, comment reporter ce qui a été saisi dans ces champs là vers un autre document word à un endroit spécifique de mon choix.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Transfert saisi d'un formulaire dans fichier word.
Aller à :

Il y a 2767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens