Site de commande de chaussure lordfoot
Forum L'actualité des revendeurs : Site de commande de chaussure lordfoot
Bonjour,
j'ai une question je voudrais savoir si quelqu'un a deja commandé sur le site www.lordfoot.com, parce que je veux commander des chaussures nike tn (requin) et je ne veux pas subir une arnaque, ou si vous avez des autres site je les veux bien merci.
pour etre clair,et couper court a tes reves:
a 49 euros, soit elles sont fausses,donc affreuses....
soit tu ne recevra jamais rien!!!
je ne connait pas le site en particulier mais ca me parait etre une regle universelle.....
lordfot est un site "bidon" j'attends toujours ma commande depuis le 3 mars, ils ont bien encaissé mon chèque par contre!! je ne suis pas assez méfiant! en plus les skets doivent etre des fausses, mais ça j'en étais conscient!
bonjour a tous , j'a
bonjour a tous , j'ai fais la connaissance de lorfoot et croyais moi je le regrette j'ai commander 6 pair et une seul et arriver en plus c du faux alors laisser tomber le site il pu
de plus la communication par msn marche mais depuis que jai recu la pair il te dise va voir le sav qui lui fais le mort enfin bref je recommande pas du tous voila une belle bande d'escrop apriori
confirmation que c vraiment des escros il me fournisse un numeros de suivi qui na rien a voir avec moi de plus toute communication est impossible depuis que j'ai recu le 1er colis bref ne vous laisser pas tenter
pour comencer regardé un peu plu bas vous pourez voir des petites annonces dont une faite par lordfoot
ensuite:
un frere a passé une comande sur ce site resultat:
un paiment encaissé sans mem confirmation de comande et confirmation dexpedition,des chaussures qui ne vienne pas et un site impossible a contacter une adress e mail bidon pa de numero de telephone une société de production bidon des noms de pdg qui nont jamai existés...jen passe et des meilleurs...
NE SURTOUT R.I.E.N ACHETE SUR CE SITE DARNAQUEURS PROFESSIONNELS
Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:40:41
ok mais la vraie question est la suivante: y' a - il des sites fiables ou on peut commander des requins a moins de 90 euros ? Si oui ce serait sympa de faire touner les bonnes adresses ... et de ne pas faire les radins de l' info . A bon entendeur salut .
moi je sais ou il y a des tn a 50 euros frais de port inclus et c pas de l arnaque,
me contacter en message prive merci
Message édité par info_one_two le 08-04-2007 à 15:11:14
wi une fois de plus je suis tres interessé : *@hotmail.com
[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, merci ]
Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:41:59
Jai vu vo comantaire kelke jour apres avoir passé une commande sur lordfoot pui jai envoyé un courié il mon tou de suite repondu ma
Bonjour,
Sincèrement on arnaque personne on a seulement u quelques petits problemes qui
font que les colis ont du retard mais ne vous inquiétez pas vous recevrez vos
chaussures,la c Scheryne qui vous parle.
et on ne vole personne
Sincerement,Scheryne
bonjour,
NE COMMANDER PAS SUR LORDFOOT C DE LA GROSSE ARNAQUE!!
J'ai moi aussi commandé une paire de chaussure le 11 mars et toujours rien.
Le paiement a été encaissé et le colis est en préparation d'envoi o bureau de poste depuis 15 jours.
Je pense aussi que c de l'arnaque pur !
j'ai commandé une paire de chaussure le 12 Mars nous sommes le 17 avril 2007; Toujours rien, je pense m'être fait arnaqué, j'ai payé sur bluepaid , question peut-on se faire rembourser
bienvenu dan la liste des arnaquée tu peu pas te fair remboursé c tro tard mais parai kil livre apres un lon moment mé tu dessu de d foss nike il parait que sur http://www.so-boutik.com/ c reglo mais ils mettent seulmen un peu de temp si yen na ki zon tro de fric essayé la et venez nous emparlé svp
| marguerittois a écrit : j'ai commandé une paire de chaussure le 12 Mars nous sommes le 17 avril 2007; Toujours rien, je pense m'être fait arnaqué, j'ai payé sur bluepaid , question peut-on se faire rembourser |
pour ce fair remboursé fodrai kon ce revolte tous ensemble contre lordfoot ki nou donne de fo espoir c completemen de larnaque ce site on montre d foto ki non rien a voir avc leur chaussure et ils livrent pas souvant ce site doit fermé ca fai ke 4mois kil est la avc leur 1999 bidon degouté jai perdu mon fric
jai une petite question avant de me mettre en boule envers c escrot...
est ce "juste" une arnaque
ou bien ils utilisent les code CB lors d paiement a leur fin personel??
cordialement
c'est bizarre quand même, ya vraiment personne pour qui ça a marché???
| info_one_two a écrit : moi je sais ou il y a des tn a 50 euros frais de port inclus et c pas de l arnaque,
|
bonjour,
je suis intéressé par ton message
voici mon email ****.fr
ciao
Message édité par Prunelle le 06-05-2007 à 19:24:55
Jvé me faire arnaké aussi jcroi bien!!!
jen ai commandé 2 paires, ils on bien encaissé le chèque le 4 avril mé tjr rien!
jvé essayé detre patiente on vera bien
bonjour, j'en ai commandé 7 paires le 21 mars pour mon fils et des copains, mon compte a été débité le 23 mars, la commande est soit-disant en préparation pour le bureau de poste depuis le 29 mars et tout ce qu'ils ont comme excuse c'est que leur serveur a été piraté et que les livraisons ont pris du retard dans les commandes. J'ai vu sur le site que si on payait par chèque il fallait les expédier à une adresse près du stade de france. moi j'attends encore quelques jours et j'entame une procédure de poursuite contre le site.
ne vous inquiete pas moi j ai commander le 12/03/2007 je n ai recu mes chaussures que le 19/04/2007 il m on explique qu ils avaient eu de petit probleme moi aussi j ai crue a l arnaque mais mes chaussures sont arrivees et elles sont d excelente qualite dans leur boite d origine donc ce s ite n est pas une arnaque pour le suivit des colis ne regarde pas sur chronoposte sinon votre numero ne correspondra pas il faut regarder sur le site de la poste chinoise a cette adresse
//www.ems.com.cn/english-main.jsp et la vous entrer le numero de colis qui vous a ete envoye par lordfoot et vous aurez votre suivis
| moumout21 a écrit : pour etre clair,et couper court a tes reves:
|
moi j ai recu les miennes et je vais te dire elle son superbe d excellente qualite pour compare j en ai achete des autres chez footlockers en suite j ai cherche sur le net les defaults a surveille sur les fausses et bien rien a signaler en tous cas si c est le cas on pourra appeler sa des vraies/fausses car au prix ou on les payes sur internet on en a 3 paires par rapport a footlockers
merde!!!!! là vous me faites flipper à vous ecouter
en plus je viens de passer commande. de toute facon c'est simple, si je ne recois rien dans 1 semaine, je les contacts, et si je n'ai pas de réponses, je dépose un plainte.
je vous rappel a tous qu'il existe le whois domaine pour retrouver les coordonées de la personne ainsi que son numero de téléphone personnel.
D'apres les infos que j'ai relevé sur ce site, le siege se trouve dans le 93 st denis. j'ai meme reccuperer son numero de telephone portable.
Donc pour ma part ca va etre vite reglé. C'est ou il m'envoi une paire assez rapidement, ou soit je dépose une plainte et je demande dommages et intterets
| moumout21 a écrit : pour etre clair,et couper court a tes reves:
|
il est peu etre vrai quelle sont fausse mais elle ne sont en aucun cas affreuses car j'en est commander plusieurs et elle sont casi copi conforme alos ne dit des chose qui ne sont pas vrai
| nicoso a écrit : lordfot est un site "bidon" j'attends toujours ma commande depuis le 3 mars, ils ont bien encaissé mon chèque par contre!! je ne suis pas assez méfiant! en plus les skets doivent etre des fausses, mais ça j'en étais conscient! |
n'est pa strop d'inquietude moi aussi il avait encaisser mon cheque et je n'est les et u plus d'un mois apres il onr pris du retard sur les commande
| ladoudoucedu08 a écrit : Jvé me faire arnaké aussi jcroi bien!!! |
moi j'en est commander 12 pairs le 15 fevrier mais malheureusement il m'en on envoyer que 6 sur 12 et j'attend toujour car il ont pris du retard qu'il mont dit par mail et les 6 que j'ai recu sont tout de meme tres joli soit patient
| nenette50120 a écrit : moi j'en est commander 12 pairs le 15 fevrier mais malheureusement il m'en on envoyer que 6 sur 12 et j'attend toujour car il ont pris du retard qu'il mont dit par mail et les 6 que j'ai recu sont tout de meme tres joli soit patient |
bonjour a tu es des nouvelles pour tes basket car moi j'ai fait la meme chose que toi m'ai je ne veux pas l'appeller si non il va ce demander comment ont a eu sont numero de portable
cordialement
| crevette80 a écrit : bonjour a tu es des nouvelles pour tes basket car moi j'ai fait la meme chose que toi m'ai je ne veux pas l'appeller si non il va ce demander comment ont a eu sont numero de portable
|
bonsoir pourrait tu me donner le umero de lordfoot car j aicommander des baskets il on encaisser mais toujours pas mes chaussures j ai commander le 25 mars on e le 22 avril et j ai toujour rien eu merci de me reponde bonne soiree
salut je suis interéssé mail: **@tiscali.fr
[ EDIT Loni: Pas d'adresse mail en clair sur le forum, merci ]
Message édité par Loni le 14-09-2008 à 20:42:52
bonjour je pense aussi m'etre fait arnak g commander de paire de requin le 10 avril tjr rien maos par contre il mon prellever deux d=fois la somme de 126 euro
alor si tu ve bien me donner leur numero de tel
et aparament il i a une association qui et 50 million de consomateur qui aide se ki se font avoir merci de rep
donc, pour reccuperer les informations d'un site en question, il faut se rendre sur google et rentrer en mot clé "whois domain" et là vous aurrez juste a entrer 'adresse du site et vous obtiendrez les informations.
Par contre comprenez moi que je ne peux pas me permettre de divulguer les informations des gens comme ca!! (respect de la vie privé)
Donc pour ma part, j'ai commandé mes requins le 18, à ce jour on est le 23, j'attends encore 1 semaine, et si je n'ai toujours rien, je ferais le nécessaire.
Coordialement VestaX
[bonsoir j attend toujours mes paires de baskets moi aussi ca été une belle arnaque c possible que tu me donne leur numero de telephone
salut
Moi j'ai commandé plusieur fois sur ce site dont la derniere de 25 paires elle sont arrivé elle sont super belle je pense que ce sont des vrai en plus.
Super site
[quotemsg=259394,34,412398]salut
Moi j'ai commandé trois paires le 20 mars j'ai toujours rien combien de temps après les as tu reçu?
J'ai essayé de les appelé à ce numéro mais bien sur c'est le répondeur. J'ai pas osé laisser de message. si toi tu arrive à les avoir fait moi signe
au bout de 3 ou 4 semaine sa depent mais en fait c 10 a 15 jours apres qu'il encaisse le paiement c pour ca le plus long c l'encaissement mais apres faut qu'il prepare la commande et a la fin il te l'envoi et il te donne un numero de suivi sur chrono ou ems.
Mais serieu je suis sure que c pas des voleur sinon j'aurais jamais recu toutes mes commandes.
de plus suffit de bien les dans les cgv tout ca est marqué mais les gens on trop peur de ce faire arnaqué. qui ne tente rien n'a rien nan???
j'attends jusqu'a vendredi. si j'ai rien, et qu'ils ne répondent pas à mes mails, j'irrais déposer une plainte.
Ca fait déjà 3 emails que je leurs envoi!! sans réponses. Et bien sur comme par hasard, les sous ont bien étés débités sur mon compte bancaire, et des que je m'identifie sur leurs site il y a marqué "en attente de paiment".
Faut pas prendre les gens pour des cons!!. je ne vais pas attendre 1 mois pour avoir une paire de pompe.
Je ne verrais pas pourquoi on devrais les payer de suite, et attendre 1 mois pour recevoir la marchandise. Faut pas pousser.
Donc si j'ai rien vendredi, je m'occuperais de ca plus serieusement.
Alors ta recu tes pompe?
Moi je vien de recevoir ma derniere comande elles sont trop trop belle magnifique
quelle chance!! Ben en fait, je suis obligé d'attendre jusqu'au 4 mai. Car d'apres leurs CGV, la commande doit arriver 15 jours maximum apres paiment.
Ils m'ont filés l'adresse email du service client pour les contacter. Je les ai contactés 3x, et ils ne répondent pas.
Donc là j'attends jusqu'au 4, et ensuite, j'irrais déposer la plainte.
| VestaX a écrit : merde!!!!! là vous me faites flipper à vous ecouter |
Bonsoir,
Je ne connais pas le WHOIS DOMAINE et lorsque j'ai regardé le site, le siège figure pourtant à HONG KONG, alors comment peut on porter plainte avec un site qui n'est pas en france.
Pourriez vous, svp me donner plus de renseignements car je viens de me faire à priori, aussi arnaquer. J'ai passé la commande le 11.04. et depuis deux messages d'attente où l'on me dit de ne pas avoir peur, que je vais être livrée......
Si vous avez l'adresse du siège en france, pourriez vous, SVP me transmettre les coordonnées. Mon compte a bien été débité du paiement effectué par carte bancaire.
Merci à l'avance.
| Citation : [][][][b][/b][/][/][/] |
en fait le whois domain te permet juste de reccuperer les informations du webmaster du site et non pas du siege social. Mais par contre en fouillant sur societe.com tu pourra retrouver les coordonnées de la société. Pour ce qui est d'une plainte, je ne verrais pas pourquoi on ne pourrais pas porter plainte dans un pays étranger? On ne peux pas payer comme ca pour rien!! sinno tout le monde le ferais.
Donc moi ca n'a pas bougé. j'en suis toujours au meme stade "en attente de paiment" depuis le 18 avril. ca commence a etre lourd.
bonjour à tous,
juste un mot : MERCI !!!
j'ai faillit commander sur lordfoot et grâce à vous je ne le ferai pas.
j'espère du fond du coeur que tous les déçus obtiendront gains de cause inch'Allah.
bon courage et bonne chance à vous.
sonson.
DOnc si je resume bien en fiabilité le classement des sites est le suivant.
1) Footcloser
2) Virgule123 ( a mon avis bidon mais bon lol )
3) LEs grosses machines de guerre qui carrotent les pigeons , les " je commande qu' une paire pour voir " , Chaussures sport, épifa, lordfoot, ....
Bref, un conseil : Economisez et allez a Foot Locker. Ou plonger vous dans l' oeuvre de Charles Bukowski ... vous n' aurez plus envi de commander des TN mais de boire une bière.
Salut tout le monde. Moi je sui pas d'accord avec ton classement car avant de passer par lordfoot g fé dautre site et je peut te dire que c le meilleur et je le placerai loin devant t proposition. mais bon si tu veu donné des faux site aux gens vazi mais pas ici....
Au debut moi aussi jme suis dit qu'il allé me volé mais en fait g recu ma commande et g t super content et depuis c avec eux que j'achete mes baskettes alors voila moi dit respect a lordfoot faut arreté de les salir car eux o moin contrairement a dotre site (virgule123, footcloser...) ne sont pas des voleur et vous livre meme si ils ont un peu de retard et reponde o mail...
Moi j'ai commandé le 11 mars et tjrs rien! vous les recevez o bou de combien de tps a peu près ? car là je vais bientôt porter plainte si je ne reçois pas le colis
je viens de tomber sur le forum et vos post me font flipper!!!!!!!! je viens de commander 4 paire de TN et je crois que moi aussi je me suis fais arnaquer !!! tain la m****. J'ai commander il y a 3.4 jours. et si je ne recois pas ma commander d'ici 2 semaine je porterais plainte. et je pense que tous ceux qui sont concerner devrais en faire de même. on ne va pas ce laisser faire comme ca quand même.?!
Je sais pas si les gens qui postent ici en disant qu'il ont tous reçu dans les delais et dans les temps ne sont pas la juste pour nous faire croire a des chose pour acheter.
Je vous tiendrais au courant si je recois ma commander...m'enfin faut peut etre pas trop que je reve.
Propriétaire du site
domain: lordfoot.com
created: 25-Dec-2006
last-changed: 12-Mar-2007
registration-expiration: 25-Dec-2007
nserver: ns11.1and1.fr
nserver: ns12.1and1.fr
status: CLIENT-TRANSFER-PROHIBITED
registrant-firstname: David
registrant-lastname: Surville
registrant-street1: 2 bld de la liberation
registrant-pcode: 93200
registrant-city: st denis
registrant-ccode: FR
registrant-phone: +33.617964574
registrant-email: info-client@lordfoot.com
admin-c-firstname: David
admin-c-lastname: Surville
admin-c-street1: 2 bld de la liberation
admin-c-pcode: 93200
admin-c-city: st denis
admin-c-ccode: FR
admin-c-phone: +33.617964574
admin-c-email: info-client@lordfoot.com
tech-c-firstname: Hostmaster
tech-c-lastname: UNETUN
tech-c-organization: 1&1 Internet SARL
tech-c-street1: 7 Place de la Gare
tech-c-pcode: 57200
tech-c-city: Sarreguemines
tech-c-ccode: FR
tech-c-phone: +33.825080020
tech-c-fax: +33.387959974
tech-c-email: hostmaster@1and1.fr
bill-c-firstname: Hostmaster
bill-c-lastname: UNETUN
bill-c-organization: 1&1 Internet SARL
bill-c-street1: 7 Place de la Gare
bill-c-pcode: 57200
bill-c-city: Sarreguemines
bill-c-ccode: FR
bill-c-phone: +33.825080020
bill-c-fax: +33.387959974
bill-c-email: hostmaster@1and1.fr
po mal pour un site qui a son siege au japon ou je ne sais ou!!!!!!
Bonjour,
Serieu moi je men fou que t'achete ou pas jlui pas la pour te dire d'acheté moi jsui la pour parlé de mon expereince c un forum et basta apres tu fait ce que tu veu mais parle pas de moi comme ca kyara38.
Anfin pour celui qui na pas recu ces baskette depui mars ta envoyé des mail a la messagerie? il ton repondu?
Il y a 2053 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.