bonjour, j'ai acheté un sagem MY501 et je voulais tester le mode vidéo. Mais voila un probleme; j'ai acheté une carte extension mémoire micro sd puis j'ai testé la vidéo: problème, l'enregistrement ne dure que 15 secondes environ. je vais dans le menu pour configurer..."limitation taille vidéo...je mets aucune limitation", mais la vidéo est toujours limitée.
Donc si vous savez comment résoudre ce probleme merci de m'en informer merci beaucoup.
A bientot...
Message édité par zozomany le 31-12-2006 à 00:00:09
On ne peut pas, désolé pour toi, mais ce portable à une durée limite de 15 secondes.
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Je ne vois pas pourquoi ce serait limité à 15 secondes puisque qu'on a le choix dans la limite de taille entre: "limitation courte", "limitation longue" ou "aucune limitation".
Donc ca me smeble pas tres logique ca! aucune limitation mais on est tout de meme limité...j'ai du mal a comprendre et je suis pas le seul...
Ouai je sais j'ai le même problème que toi, c'est pas logique de mettre "illimiter si c'est pour avoir 15secondes", pourtant lorsque je met une vidéo de mon PC dans mon portable, elle peut durer jusqu'a 5min.
Mais est-ce que sans ta carte SD ta limitation est aussi de 15secondes ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.