Console sous cs:source
Forum FPS / Action / Quake-Like : Console sous cs:source
Bonjour je voudrai savoir comment on pourrai avoir la console sous cs source car je n'arrive pa a l'avoir
Merci
Il faut que tu achete Counter Strike Source
euh je l'ai acheter j'y joue la
mais j'ai pas la console j'aimerai savoir comment l'activer
on m'a dit d'aller dans les controles avancés mais apres ya toujour pas de console
Essaye de lancer l'executable avec la commande /console.
| Citation :
|
Tu porte bien ton pseudo toi
Comment ca je n'ai pas reussi
s'il vous plait est-ce que vous pouvez expliquer precisement comment on fait pour avoir la console dans cs source
Tu va dans la liste mes jeux tu fait clike doir sur cs source tu fait porpriétés et tu fait option de lancement et la tu met -console
Je sais pas essaie comme dans Counter "normal" : tab.
EDIT : oups en y repensant, c'est pas la touche au dessus de tab. parceque tab. c'est les scores lol
essaie ²
fais comme a dit shadowstrike, normalement ça devrait être le ²
voilà
y en a qu on de la chance d avoir source...
:-?
Tu va dans les Proprietés Avancés du jeux, et tu rentre comme commande supplémentaire :
-console
(Comme avec HL/CS)
Après en jeux tu fait Echap et la console apparait :-o
Merci les gars ca marche
Tu pouvais aussi faire un bind ...
bind "c" "toggleconsole" par exemple.
Pour que quand tu appuie sur c il y est la console qui s'affiche.
Par défaut c'est pas tab c'est ² mais qui est le boulet qui di des betises?
toi t'es un boulay qui sait pas lire..
non c'est vrai la console ne peut plus etre affichée par default avec cs source!
En effet, meme en cochant "Enabled Developer Console" dans les options Avancées de l'onglet Clavie, impossible de l'ouvrir en appuyant sur ², le moyen que j'avais trouver etait d'aller dans mon config.cfg et de rajouter une ligne bind "d" "toggleconsole".
Mais d'apres vos posts, faut rajouter un "-console" dans les proprietes du jeu dans Steam.
tu l'as rajouté ou ta ligne dans config.cfg ?????
Pour afficher la console de Counter-Strike Source :
Dans le menu STEAM, faite un clic droit sur la ligne COUNTER-STRIKE SOURCE. Faire PROPRIETES et rajouter dans les OPTIONS DE LANCEMENT : [faireunespace]-console
Rien de plus simple... t'es pas prêt de faire des binds ou des trucs dans le genre ! lol
Allez, en espérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne continuation sur Counter-Strike Source.
Don Vincenzo [http://aketeam.pandela.net]
Euh jsute comme ca sa sére a quoi la console ? :-?
[edit by ghost] : non c'est bon j'ai trouvé !! dsl je suis un peu boulet sur les bord !!! mdr
la touche ² ne fonctionne pas sur css bande de boulet lol mdr
la touche ² ne fonctionne pas sur css bande de boulet lol mdr
pour rajouter la ligne c en dessou de la ligne 9 netopia_77
en ce qui te concerne yahourt tu nas pas tort tu peus ,si tu le desire, rajouter un bind c toi qui voi moi perso c ce que jai fait
Tu connais ça
?
?euh la console on la mais bien avk un espace devant
-console/ -console? merci de cette petite precision
Il y a 2143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par tonton-du-bled il y a 1 jour :