Probleme de carte mémoire. Besoin d'aide - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de carte mémoire. Besoin d'aide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

J'ai un problème assez contraignant.
Je possède un Samsung E250 avec une carte mémoire SD de 512Mo.
Je branche ma carte sur le pc, j'y rentre quelque chansons, puis je la réadapte au téléphone. Mais le téléphone ne reconnait plus la carte mémoire (meme si il me dit bien "carte mémoire inserée" ). Et quand je vais dans Gestion de Fichiers ==> Carte Mémoire, il me dit "Format?". Je réponds alors "oui" et il me dit "erreur"

Bref je ne peux plus acceder aux fichiers se trouvant dans ma carte mémoire, je ne pense pas qu'elle soit surchargée ou meme pleine.

J'ai essaye de réadapter la carte sur le pc (pour éliminer tous les fichiers dedans) , mais lui non plus ne la reconnais plus.

Sur le pc, la carte qui apparait comme formatée en raw ... les fichiers je n'y ai pas access ! lorsque je la branche elle apparait bien dans poste de travail et quand on clique dessus il y a message suivant "le disque n'est pas formaté / le disque dans le lecteur f n'est pas formaté. voulez vous le formater maintenant ? " et si je reponds oui il dit que la disquette dans le lecteur f ne peut etre formatée.
Bref j'espere que vous m'avez compris.
En espérant de l'aide.
Cordialement, Chris

Message édité par chriss_88 le 03-11-2007 à 11:43:04
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour Chriss,

j'ai malheureusement exactement le même problème que toi, as-tu trouvé une solution ?

Je te remercie pour ton aide,

Cotimou

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Probleme de carte mémoire. Besoin d'aide

Liens