Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Unique] LiveBox Wanadoo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme indiqué dans le titre pour tout ce qui est en rapport avec la LiveBox de wanadoo c'est ici ;-)
Message cité 1 fois
Message édité par Prunelle le 07-03-2007 à 16:59:01 --------------- Ajaccio By Night |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Combien de temps, pour ceux qui l'ont, avez vous attendu pour recevoir votre LiveBox ??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
apparemment il existe 2 sortes de livebox ,qui pourrait nous donner les parametres de la livebox sagem pour utiliser emule et non de l'inventel car les menus st differents ;-) |
|
Plus d'informations
|
merci, merci, merci,
|
|
Plus d'informations
|
1 semaine et 2 jours il m'avait annoncé 3 semaine de delais |
|
Plus d'informations
|
ok j'ai la solution pour inventel alors celle decrite dans ces forums plus loin ilme manque juste la solution sagem
|
|
Plus d'informations
|
petite+, j'ai configurer comme il est dis plus haut,et cela marche, je suis avec edonkey et mon UDP port:12373. j'ai donc fait de meme mais seulement en UDP... |
|
Plus d'informations
|
Oui est t'il possible de récapituler l'offre en détail avec prix , options, délai... Merci d'avance et pas de lien sur wanadoo.fr svp |
|
Plus d'informations
|
c'est nul la livebox...
|
|
Plus d'informations
|
personne pour la livebox sagem |
|
Plus d'informations
|
enfaite, pour la sagem il y a une icones serveur lan.
|
|
Plus d'informations
|
sanacker merci pour la réponse ,mais je ne sais koi mettre ds les cases ,voudrais tu m'aider s'il te palit sur msn,si tu es ok je te donne mon adresses msn,je te remercie d'avance
|
|
Plus d'informations
|
a tu reussi pour la sagem, si oui donne ns la soluce car la mienne est inventel et celle de mon beau pere est sagem. et je n'arrive pas a mettre la bonne adresse IP pour donkey. |
|
Plus d'informations
|
sur la sagem |
|
Plus d'informations
|
Moi j avoue que j ai eu quelque probleme au debut avec la livebox mais maintenant ca marche nikel plus un probleme et sur emule je suis à 60 ko/s et je fais des pointes de 120 sachant que j ai la 1024.
|
|
Plus d'informations
|
pourrais tu nous donner la config adequate pour la[live box s'il te plait ;-) |
|
Plus d'informations
|
c'est bon j'ai reussi a parametrer ma livebox sagem pour les dl emule ,overnet
|