Premieres impression sur PES4
Forum Sport / Course / Simulation : Premieres impression sur PES4
Salut a tous enfait je suis en passione de la serie pes et j madresse a tout ceux qui le sont autant que moi et qui se sont deja procure le 4. Donc voila jvoulais savoir se qu il valait compare au 3 MERCI a toussssss
regarde ici ca promet ! :-P
Ouai c vrai que le test a laire de dire presque que du bon mais j aurais aimer avoir l avis dun gamer alors des que quelqu un c l proccure il me le fait savoir svp
merci quand meme pour le lien
Hum j'l'ai testé dans un Micromania ya de ça une dizaine de jours en démo... Bon, si t'es un fan de la série, c simple, tu vas adorer, point final. Sinon, bah tu vas adorer, point final... Ce jeu est une bombe
Il est enfin sorti aujourd'hui et disponible dans toutes les boutiques (micromania, etc ...).
Moi jlé u le 13 et jlé fumé le jeu,il est sorti tout chaud de la ps2 pour le reposer un peu et il y est retourné,c le jeu le plus vendu o monde
il sort quand sur pc ?
je trouve qu'il déchire sa race, même si la perfection n'est pas tout a fait atteinte
les animations sont mieux que le 3, tout comme les graphismes, le réalisme, l'arbitre, le hors jeux, le nombre d'équipes, de stades...
En bref, il faut l'acheter sans hésiter
pes4 c de la boulette a l'etat pure,si t'est deja fan du 3 tu peut le choper les yeux fermés ,en plus maintenant t'as toutes les equipes du championnat de france ,de liga espagnol,de serie a italienne,de bundesliga allemande et de premiere ligue anglaise et encore quelques club qui sont presnet chaque année en champions ligue. franchement Pes4 no soucy ya pas mieux comme jeux de foot jvien d'essayer fifa dernièer version et ya pas photos pes4 est encorre aux dessus
ps: aller l' aj auxerre (demain ils vont gagner a monaco)
Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.