je sait pas...............!
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
BONJOUR a touse je suis nouveau sur le forum.
J'ai créer cette discusion car je ne saipas du tout quoi choisire comme téléphone portable.Aider moi SVP!
Mes principale critere son:
_Wi-fi
_tactil
J'ai créer cette discusion car je ne saipas du tout quoi choisire comme téléphone portable.Aider moi SVP!
Mes principale critere son:
_Wi-fi
_tactil
Autres pages sur : sait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Flake74 a dit :
les iPod sont considérés comme de bon lecteurs mp3 tout comme l'iphone est considéré comme un bon téléphone : a tort.
aucun vrai amateur de musique te conseillera un ipod, c'est le plus mauvais au niveau compatibilité et aussi au niveau qualité sonore (excepté si on le compare aux nonames chinois).
L'ipod (comme l'iphone) est le seul qui a encore besoin d'un logiciel proprietaire (itunes) pour le transfert de musiques, meme sony a abandonné cette pratique moyenageuse.
progamee a dit :
Je suis d'accord avec toi mais j'ai que 13ans alors escuser moi si je fait des fautes.Mais il ny a personne qui voudrait me repondre s'ils vous plais !Déja avoir 13 as n'est pas une raison de faire des fautes d'orthographe, au contraire c'est a cet âge qu'il faut en faire le moins....
Et autre chose je te trouve bien exigeant lol
Vas sur des sites que je ne citeraient pas ( magasins qui a le nom d'une boulangerie
) et tu as plusieurs critères a remplirs, dont ce que tu cherche.Vas y faire un tour
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJai un code pour debloquer un ZTE f952 mais je sait pas comment on fait pour le
- ForumComment reussir a seduir une fille qui sait qu'on l'aime?
- ForumComment allumer un ordi portable qui salume plus je sait pas pour quoi
- ForumOverdose de processus... Ne sait pas lesquels virer.
- ForumProblème vidéo Youtube (Codec ou autre je ne sait pas)
- ForumMon iphone a 16G je ne sait si ces un 3g ou un 3GS mais depuis que je les connec
- ForumComment séduire une fille qui sait qu'on l'aime...
- ForumLecteur DVD LG RH7500 ne sait plus lire DVD mais bien les divx
- ForumJ'aime une fille et elle le sait mais ne me répond pas que faire?
- Voir plus