Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je sait pas...............!

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Ya vraiment personne qui pourrait maider SVP faite un effor!

Salut, déjà fait un effort dans ton language à savoir que le language SMS est prohibé ! lire les règles est une bonne chose à faire quand on est nouveau sur un forum.
Expert Téléphonie mobile

Flake74 a dit :
les iPod sont considérés comme de bon lecteurs mp3

tout comme l'iphone est considéré comme un bon téléphone : a tort.

aucun vrai amateur de musique te conseillera un ipod, c'est le plus mauvais au niveau compatibilité et aussi au niveau qualité sonore (excepté si on le compare aux nonames chinois).
L'ipod (comme l'iphone) est le seul qui a encore besoin d'un logiciel proprietaire (itunes) pour le transfert de musiques, meme sony a abandonné cette pratique moyenageuse.

et bien enn téléphone tactile qui est également WIFI le HTC touch P3450 sinon tu as également le blackberry 8820 par contre pas d'écran tactile tu es en clavier AZERTY sinon tu as également le SPV M650 ou le M3100

progamee a dit :
Je suis d'accord avec toi mais j'ai que 13ans alors escuser moi si je fait des fautes.Mais il ny a personne qui voudrait me repondre s'ils vous plais !

Déja avoir 13 as n'est pas une raison de faire des fautes d'orthographe, au contraire c'est a cet âge qu'il faut en faire le moins....
Et autre chose je te trouve bien exigeant lol
Vas sur des sites que je ne citeraient pas ( magasins qui a le nom d'une boulangerie [:titi69330] ) et tu as plusieurs critères a remplirs, dont ce que tu cherche.
Vas y faire un tour ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde