je sait pas...............!
Forum Téléphonie mobile : je sait pas...............!
BONJOUR a touse je suis nouveau sur le forum.
J'ai créer cette discusion car je ne saipas du tout quoi choisire comme téléphone portable.Aider moi SVP!
Mes principale critere son:
_Wi-fi
_tactil
Personne ne voudrez maider, allé svp!
SVP réponder-moi!!!!!!!!!!!!!
En gros ce que je voudrait ses un mobile entierement tactile et qui fait wi-fi se serait pour noël quelqun pourrait me conseiller SVP!
Ya vraiment personne qui pourrait maider SVP faite un effor!
| Citation : Ya vraiment personne qui pourrait maider SVP faite un effor! |
Salut, déjà fait un effort dans ton language à savoir que le language SMS est prohibé ! lire les règles est une bonne chose à faire quand on est nouveau sur un forum.
Répondre à Flake74
Je suis d'accord avec toi mais j'ai que 13ans alors escuser moi si je fait des fautes.Mais il ny a personne qui voudrait me repondre s'ils vous plais !
Mais eu .. à quoi va te servir un portable wi-fi et tactile à 13 ans ????
Ba a allé sur internet quand ma mère y sera (cause de travail) et pour le tactile ba je c'est pas sa fait classe(lol)! .J'avais oublier de le préciser mais je ne voudrait pas de iphone .Reponder moi svp!
Réponder moi s'ils vous plais.
LG Viewty (je sais pas si il a wi-fi)
iPhone
HTC Touch
Les Blackberrys
Sony Ericsson P1i
Nokia N800
Et pleins d'autres
oui merci mais es-que vous pourriez me donner les 2 meilleur pour vous s'ils vous plais!Et aussi j'avait oublier des préciser mais je ne voudrait pas de clavier mais seulement virtuel!
Message édité par progamee le 05-11-2007 à 18:47:52
Les Blackberrys et Sony Ericsson P1i
Répondre à Flake74
ok merci de vos réponse a touse je revient sur ma question initial quelqun auurait pas une idée poue un mobile entierement tactile (sans clavier) et qui fait wi-fi.Merci a cela qui von me repondre!
Ba alors on répond plus à bibi! lol sil vous plais réponder moi.
Oula mais c'est bourré de fautes !
Répondre à Flake74
Oui mais je fait quand même des efford alors réponder moi s'ils vous plais!
4 fautes
Répondre à Flake74
hoo arrête s'il te plais et rèponder-moi !
Mon Dieu !
Répondre à Flake74
Allé s'ils vous plais faite un efford!
Dite moi le quel est le mieux entre Iphone et le HTC Touch .
iPhone n'est pas bien en tout cas ce n'est pas un bon téléphone portable mais plutôt un bon lecteur mp3. En plus il ne capte pas beaucoup.
Répondre à Flake74
Ok merci vous pouvez me dire se qu'il a de bien le HTC Touch.
| Flake74 a écrit : mais plutôt un bon lecteur mp3. |
absolument pas.
un lecteur mp3 qui ne supporte que la synchro de playlists, c'est tout sauf un bon player mp3
Répondre à gambit
j'ai dis cela car c'est plus un lecteur mp3 après savoir si il est bon ou non je n'en sais rien seulement les iPod sont considérés comme de bon lecteurs mp3 donc je me suis servis de cela.
Répondre à Flake74
| Flake74 a écrit : les iPod sont considérés comme de bon lecteurs mp3 |
tout comme l'iphone est considéré comme un bon téléphone : a tort.
aucun vrai amateur de musique te conseillera un ipod, c'est le plus mauvais au niveau compatibilité et aussi au niveau qualité sonore (excepté si on le compare aux nonames chinois).
L'ipod (comme l'iphone) est le seul qui a encore besoin d'un logiciel proprietaire (itunes) pour le transfert de musiques, meme sony a abandonné cette pratique moyenageuse.
Message édité par gambit le 07-11-2007 à 14:52:18
Répondre à gambit
Sinon ya quoi de bien chez le HTC Touch? et autre HTC.
Et plus ils coûtent chères !
Répondre à Flake74
Sinon ya quoi de bien chez le HTC Touch? et autre HTC.
Prend un BlackBerry !
Répondre à Flake74
et bien enn téléphone tactile qui est également WIFI le HTC touch P3450 sinon tu as également le blackberry 8820 par contre pas d'écran tactile tu es en clavier AZERTY sinon tu as également le SPV M650 ou le M3100
Répondre à dams79
tu me conseille lequel a ecran tactil ?
Vous me conseillez lequel a ecran tactile
Personne?
bein si tu veut prends un pocket pc avec le windows mobile c super moi j te conseil un hp ipaq moi j ai un i320, il m sert bcp
Répondre à houzame
Mais sa fait mobile?
????????????????????????
Oui ou non?
le nokia n95 ou le communicator OU le Iphone
=]
Ba moi se que je veux c'est un mmobile tactile qui fait wi-fi.
Bah le Iphone ... epuis tu dispose de combien ?
Message édité par franckyfuckbone le 11-11-2007 à 15:08:28
le iphone est le meilleur tactile que je connais ....
Répondre à houzame
ba je dispose d'environ 300 a 400 euro sans habonnement!
| progamee a écrit : Je suis d'accord avec toi mais j'ai que 13ans alors escuser moi si je fait des fautes.Mais il ny a personne qui voudrait me repondre s'ils vous plais ! |
Déja avoir 13 as n'est pas une raison de faire des fautes d'orthographe, au contraire c'est a cet âge qu'il faut en faire le moins....
Et autre chose je te trouve bien exigeant lol
Vas sur des sites que je ne citeraient pas ( magasins qui a le nom d'une boulangerie
) et tu as plusieurs critères a remplirs, dont ce que tu cherche.
Vas y faire un tour
.....http://www.boulanger.fr/!!
Message édité par titi69330 le 17-11-2007 à 09:54:37
Ouais y a une ps3 a 399 € en pr...
Bon je sors ---->
xD
Message édité par titi69330 le 18-11-2007 à 10:03:22
Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.