Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bittorrent moins risqué qu'émule ?

bittorrent moins risqué qu'émule ?

Forum Accès Internet & Réseaux : bittorrent moins risqué qu'émule ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

vous pensez qu'il y a une différence au niveau du risque de se faire capter avec émule et bittorrrent ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben utilise waste toute les donnee sont cryptees

Répondre à belphegor@IDN

Moi je dirais que le problème du bittorent c'est qu'ils peuvent contrôlé facilement les sites où sont hébergés les fichiers bittorent donc je dirais méfiance...

D'autant plus que le bittorent est encore moins répandu que Emule.

J'aurais perso moins peur avec la mule mais comme je suis en suède je dl comme un malade et pas de soucis ;-)

Répondre à Swedish

Bittorent est beaucoup moins risqué, ton adresse IP ne stagne pas sur un serveur pendant des nuits et des nuits tu as donc beaucoup moins de chances de te faire repérer.
De plus Bittorent est beaucoup plus rapide donc moins tu passe de tps a faire des downloads moins tu as de chances de te faire repérer c'est logique !! !! !!
Bittorent de plus ne se met jamais et attente et effectue un telechargement continue.
Je te recomande BiTTornado comme utilitaire

Répondre à LiveboX

A mon avis la plus grosse chance que t'ai de te faire choper c'est d'aller sur un forum et de demander quel logiciel p2p est le moins risqué pour pas se faire choper...a toi de voir... :-o

Répondre à otacon@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > bittorrent moins risqué qu'émule ?
Aller à :

Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens