Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel avenir pour le pc
quel avenir pour le pc - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a vous tous !!!!
avez vous vu que le telechargement gratuit est bientot fini et que il vont mettre plus de musiques sur les sites payants et ils passeront la musique a 0.99€ mais de ki il se foutent franchement comme si on allait aller sur des sites payants

autre chose avez vous entendu que les cd musiques ainsi que les dvd vont etre proteger pour eviter la copie sur les pc et les mac mais ou va t'on et oui il reste plus qu'une chose a faire mes amis

VENDEZ VOS PC!!!!!!! merci l'etat

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

Reste que l'ordinateur n'est pas uniquement utilisé pour lire un dvd ou un cd. Il reste quand même un outil pratique dans bien des domaines...

Répondre à weiouch

c'est la mort de l'internet libre il nous restera juste le tchate et encore sa va finir par etre controler

Répondre à nirvana999

ok je suis d'accord mais pk avoir un 3000mhz pour faire apres du traitement de texte ou autre chose vu que le telechargement sera tous payant et les tchatches tous controler moi je pense que BILL devrait resortir le bon windows 3.1 et quon retourne tous sur du 350mhz mais il ont eu encore une bonne idée comme d'habitude

internet payant=moins de vente de pc

on est surveiller maintenant on na tous qui est payant bientot il regarderont comment on fait nos besoins a elle est belle notre vieille terre au lieu de se soucier du telechargement ou tous autres chose qu'il se soucis d'abord de l'avenir de notre planete qui elle commence a partir en couille

enfin moi c mon avis :-x

Répondre à AMD@IDN

Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais ou va t on?

Répondre à infopass

Moi j'ai pris le net jen etait content mais je croit que je vais resilier mon abonnement car je ne voit pas pk je le garderai franchement pour faire koi ......

mais il va y avoir une baisse de vente d'ordi+une baisse chez les FAI alors au lieu de faire avancé la technologie on retourne en arriere de tous de facon la france n'est pas moderne on restera toujours des gaulois enfin je me bat pour une cause dont je ne peut rien changer jai lu quelque part que le telechargement avait baisser de 30% mais on sen fou c normal qu'il baisse lol vous fermé tous les sites

BANDE DE CON!!!

Répondre à AMD@IDN

Un ordinateur ne sert pas qu'à télécharger (d'ailleurs, t'as besoin d'un 3 GHz pour ça?). La bureautique, le jeux, le graphisme, la retouche photo etc. t'en as déjà entendu parler?

Pareil pour internet : tu sais qu'on peut avoir internet pour... surfer (mais c'est pas con ça, l'ADSL apportant un confort certain), jouer, communiquer...

Pour la musique et les films, il faut que tu reprennes tes anciennes habitudes : acheter tes CD et DVD à la FNAC, au supermarché (au choix : Auchan, Carrefour, Géant...) et même sur internet. T'as oublié comment on fait?

Si c'est vraiment trop dur pour toi, vends ton PC et résilie ta connexion internet.

Répondre à Vevouse

je sait tous sa mais sa fait chier quand meme c tous :-x

Répondre à AMD@IDN

j'avoue amd si tu t'es payer un proco a 500 euro et une carte graphique a 500 euro just pour ecouter des mp3 de qualitee de merde et regarder des divx screener...
mais LOL t'es pas tres malin avec toute cette thune tu aurai pu acheter les DVD et les cd originaux en bonne qulitee
nan mias serieu t'as reflechi avan de poster ?
un pc c'est pas un lecteur mp3-divx
pas besoin d'en dire +, weiouch et Vevouse on deja parler de ce qu'on peu fair d'autre (liste non exhaustive lol)

Répondre à codex

Slt,

Je suis tout à fait d'accord avec toi codex.
Je suis étudiant en info et futur développeur. Alors, si les ordinateurs ne servaient que pour le téléchargement...je change de métier lol

Juste en passant :

Citation :

je sait tous sa mais sa fait chier quand meme c tous

...en français correct > je sais tout ça mais ça fait chier quand même [enfin quand je dis correct c'est seulement pour l'orthographe!]

++

Répondre à weiouch

Le PC a un belle avenir.

Deja pour les professionnel un 3gHz leur sert par exemple a faire des plans sous autocad qui prend beaucoup de memoire et un ordinateur n'est pas fait a la base pour telecharger mais tchatche jouer au jeux video en reseau, aller sur des site internet se promener etc...

Répondre à diesel@IDN

Bah perso, je trouve qu'il y a du vrai et du faux dans ce qu'il dit, clair que bon si tu claques un paquet de thune pour un proco etc et que tu t'en sers juste pour télécharger..... je trouve ça un peu bête comme raisonnement mais bon.

D'un autre côté, supprimer les téléchargements c'est un peu lourd, dans le sens ou de toutes façon que tu télécharges des mp3 ou des films c'est pas ça qui empeche les gens qui les produisent, qui jouent dedans etc d'être nettement plus peter de thunes que nous...., enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas en prennant quelques chansons ou films ( faut pas abuser non plus évidement ) qu'on vas ruiné l'industrie du disque ou du film.

Mais ce que je trouve particulièrement abérant, c'est les fai qui vous proposent des vitesses de téléchargement incroyable et au final pourquoi? Si vous n'avez plus la possibilité de dl?

Enfin moi ce que j'en dis, je suis en Belgique et je n'ai pas vraiment le problème, quoi que ça finira surment pas arriver....

edit: si vous n'avez rien compris, ou que je tiens des propos de boulet, excusez moi , c'est un matin gueule de bois...

:ciao:

Répondre à Rakoth

Et tu a oublier il te vendent les lecteurs mp3 et le DVD DIVX il acceptent les appareils mais pas les telechargement :ptdr:

Répondre à AMD@IDN

moi je dit juste "CROTTE"

Répondre à jojockjo

C'est clair que à ce niveau là c'est se foutre de la gueule du monde lol

:ciao:

Répondre à Rakoth

Je vous rappele que le téléchargement de musique et de film sous licence sont interdit, que diriez vous si quelqu un voler votre voiture ou cambrioler votre maison, c est pareil, c est comme le vol à l'étalage c est pas parceque on peut le faire qu'il faut le faire, c est un question d honneté.

Répondre à pierrotlebo

Re-slt,

Pour ce qui est des hautes vitesses de téléchargement, elle sont utiles car il y a de nombreuses applications gratuites à télécharger [parfois quelques centaines de mo]. Pour ne citer qu'elles, il y a toutes les distributins Linux, ou du moins la plupart!
Et puis si tu joues en réseau avec un 56k c'est pas la même chose qu'avec une connexion adsl!!

Maintenant, pourquoi pouvoir acheter des graveurs dvd? Ces graveurs ne servent pas uniquement à dupliquer un film. Tu peux aussi graver tes fichiers sur un dvd au lieu de les mettre sur plusieurs cd's. De plus, la loi t'authorise à copier une oeuvre copyrightée si tu en possède l'original. Comment faire si tu n'as pas de graveur dvd? En divx? oui, mais tu perds de la qualité...
Et le mp3? C'est un format audio, point barre. Tu trouves du mp3 sur les réseaux p2p parce qu'ils se téléchargent beaucoup plus vite que les .wav Rien d'illégal là dedans.

Bref, ce qui t'emmerde le plus c'est de devoir acheter tes albums et tes films. Moi aussi, je l'avoue. Mais il ne faut pas associer cette gêne à l'utilisation générale du pc...
Comme dit plus haut, je suis un futur développeur, et l'ordinateur est mon outil de travail...c'est d'ailleurs sont but premier.

Bonne journée à tous
++

Répondre à weiouch

amd wrote

Citation :

il te vendent les lecteurs mp3 et le DVD DIVX

on dit pas ils te vendent
on dit j'achete
(donc toi, pas moi)

Bonne journee a toi aussi weiouch, futur developpeur
et tout les autres aussi ;D

Répondre à codex

Ah amd, toi t'es un bon gars va :)

Répondre à AsMoDaiii

Les gars, il fallait me dire que la chasse aux Trolls avait réouvert.J'aurais déja eu mon permis tamponer pour la saison :hum:

Répondre à Poil@IDN

si il y aura des protection pour mac et windows, c'est pas un probleme, linux est la

Répondre à zak06

Des protections pour mac et PC pas sûr, vous lisez l'actu ?

J'ai lu que différentes maisons de disques avaient (de gré ou de force) décidé de retirer les "protections" des CD audio parce que les disques incriminés ne pouvaient pas être lus dans tous les lecteurs (autoradio, baladeur et bien-sûr ordinateur).

Parallelement à ça, j'ai aussi lu que les majors se sont entendus avec Microsoft pour l'élaboration d'une protection des CD qui sera reconnue nativement par le futur Windows Longhorn. Affaire à suivre...

Sinon pour en revenir à amd, je suis d'accord avec les IDNautes, un PC ça sert pas à pirater, peut-être que pour toi oui mais, pour nous non.

T'as parlé de retour en arrière à cause de ça ? Revend ton PC et résilie ton abonnement Internet, on vera qui retournera en arrière...

;-)

Répondre à makina-galaxy@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > quel avenir pour le pc
Aller à :

Il y a 1788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens