est ce qu'après avoir installé le service pack n2 proposé par windows votre ordinateur est plus simple et plus agréable a utilisé ?
edit: je voulais faire un sondage, mais jy suis pas arriver merci de m'expliquer
Il y a déjà eu 150 topics de ce type cherche un peu...
Perso je dirais moyennement satisfait...
Moi je suis satisfait, aucun probleme, meme avec mon XP entierement modifié (base de registre).
perso il a fait planter mon pc obliger de tout réinstaller donc c'est mon pire cauchemar mais j'attend la version "a" si elle sort un jour
MDR, moi aucun pb sur mes 2PC (et celle de mes amis)
Je te le conseille mais pense pas ke ya des truc magnifique a découvrir, à part un firewall, une meilleur gestion du WIFI, bcp de sécurité et d'autre bricole....tu va pas avoir un nouveau windows lol
parfait
il est + sûr et IE et OE sont + sécurisés là
seul hic: il consomme 50 mo de ram de +
troll troll troll....
Pour ie des bugs on été corrigés et un bloqueur de pop up est désormais actif !
Pour windows , un firewall et quelques bugs corrigés
voila
Quelques bugs de corriger , une centaine de rajouter lol mais a part ca c'est genial le SP2 ya pas a dire ;-)
Quand je pense que bill a investi 300 millions de dollars pour ca , alors qu'il suffit d'avoir un firewall et de bien le configurer pour avoir une meilleur sécuriter que XP + SP2 et son firewall inclu
Je suis un peu dur, mais bon franchement je suis décu ,
Pas mal de bug , toujours pleins de failles
Salut
Personellement je suis très satisfait par ce SP2. Fiable, aucun problèmes (sur 3 PC). Pis il ne bouffe pas tros de ressource, en tous cas je trouve que c'est acceptable (au niveau des ressource). Insatalle le et tu verras tu seras content.
Bonnne soirée et A+ sur IDN
j'ai eu que des problemes avec, donc pour y remedier je l'ai désinstaller et maintenant j'en ai encore plus.
Bonsoir, personellement, j'en suis content.j'ai pas de problèmes.c'est sûr qu'il ya toujours des bugs, et il y en aura toujours.mais c'est partout pareil.un bloqueur de pop-up, ce qui est bien.un fire wall.puis de toutes façons, tu seras plus ou moins obligé de l'installer, puisque tous les correctifs vont être prevus pour le SP2.
Alexis
Moi je pense que d'avoir mis la SP2 na servi strictement a rien. Je la trouve plus nul que jamais. D'ailleurs cest simple depuis que je l'ai mi je n'est jamais eu autant de bug avec mon PC ! Comme si sa ne suffisait pas il y a au moins 100 logiciel puis jeux qui ne fonctionne plus avec la sp2 comme par exemple: cute ftp ou Moto racer 3(c'est pa une reference je sait :-D ) ! Puis j'ai aussi des probleme avec MSN du genre quand je met une conversation audio avec un pote et bien celui ci m'entend 10ans apres et moi de meme . Puis franchement la seul chose qui a vraiment été rajouter n'est autre qu'un malheureux firewall :-?
Donc jespere qu'il vont vite sortir une nouvelle mise a jour !
Sur ce je vous laisse !
Bye
Un petit probleme quand meme, au demarrage ce n'est plus ecrit XP professionel, mais juste XP.
Ils ont oublié ça chez crosoft, et ils ont aussi oublié la petite centaine de bug (j'en ai eu qu'un seul avec nero mais faut le mettre à jour).
Beaucoup de gens ne sont pas satisfait, moi oui.
Firewall qui bloque tout le pc, Anti pop up qui bloque tout et tout ce qui est important, problemes parfois avec certains programmes qui plantent... et un pc chez moi qui ne l'a pas supporté en ne redémarrant plus... Pas satisfaite, a quand le sp3?
installer et desinstaller 10mn plus tard, plein de bugs sur mon pc
dans le doute je m'abstiens encore pour le moment
Parfois j'ai l'impression que certains sont payés pour cracher sur Microsoft tellement ils mettent de la mauvaise foi/volonté dans leur réponses...
| Citation : nirvana999 a écrit :
|
Si tu attends la version "a" pour alpha, saches qu'elle est sortie bien avant la version finale...
| Citation : Carambar a écrit :
|
Belle désinformation, faudra que tu me signales où tu as trouvé des bugs. En effet même les logiciels listés comme posant des problèmes de compatibilité n'ont posés aucun problème sur mes deux pcs. Quand aux failles, elles étaient déjà présentes sans le sp2, elles sont juste mal corrigées mais ça ne vient pas du tout du sp2...
| Citation : Da_Lok a écrit :
|
Si tu connais encore des soucis alors que tu as viré le sp2, et est donc revenu à ta configuration antèrieure, c'est que c'est ta façon d'utiliser un pc qui est en cause, et non le sp2.
| Citation : Crazysun a écrit :
|
J'utilise ces deux logiciels et ne connais aucun soucis, alors arréte d'accuser le sp2 car si chez moi ça marche c'est que chez toi c'est mal configuré, il ne peut pas y avoir d'autre solution.
| Citation : Puis franchement la seul chose qui a vraiment été rajouter n'est autre qu'un malheureux firewall :-? |
Plus des correctifs pour plus de 20 failles, un antipopup sous ie, une meilleure gestion des scripts sous ie, une nouvelle manière de gérer le wifi et plus de facilité pour tout mettre en réseau...
Bref faut se renseigner sur une application avant de parler de son utilité.
| Citation : Pikachu a écrit :
|
Alors tu ne rencontres qu'un bug et déclare qu'il en reste une centaine ? Tu dois être visionnaire ou medium toi...
| Citation : ilovefixou a écrit :
|
Un firewall n'affecte que les connexions, en bref il est impossible qu'il bloque tout ton pc comme tu le dis. L'antipopup peut être réglé ou désactivé via les options de ie. Et enfin, avant d'installer le sp2 il est conseillé de nettoyer bien son pc, voir le formatter préalablement. Si tu ne le fait pas correctement, il n'y a aucune surprise à ce que ton pc déjà mal configuré à la base, ne démarre plus du tout.
Et pour le sp3, et bien tu peux attendre 2006...
moi je suis d'accord avec dAs, il ne m'a jamais causé un seul probleme.
Je suis sur qu'il ya des mecs qui aiment troller, qui n'ont meme pas tésté le SP2 et qui font semblant de ne pas etre content car c'est rigolo de troller sur microsoft.... :-?
| Citation :
|
Alors tu ne rencontres qu'un bug et déclare qu'il en reste une centaine ? Tu dois être visionnaire ou medium toi...
...[/quote]
J'ai pas été assez clair ?!?
moi il marche tres bien! pas de probleme
dis donc DaZ tu te prendrais pas un peu le chou et microsoft te monterait pas un peu a la tete?
chacun a le droit de penser ce uq'il veut du pack...
vrai.
moi je ne pense pas, donc ne suis pas.
oui en fait je ne l'ai pas testé, dans le doute, comme tbdb.
je pense meme que je vais jamais essayer, mon pc est assez securisé pour l'instant...
Il y a 1803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.