Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème d' ecran samsung d900

Problème d' ecran samsung d900

Forum Téléphonie mobile : Problème d' ecran samsung d900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voila j ai un problème avec mon d900 l' écran et les touche de en haut ne s allume plus, j' ai pas de garantie alors je l'ai ouvaire et ses bizarre mai a l' intérieur il y a comme du calcaire ses normal?

j' ai vérifier si tout les "câble a l' intérieur" étai bien brancher mai il ne s' allume toujours pas. :??:

ques-que je peux faire??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu l'as tombé dans quelque chose, de l'eau par exemple ?

Répondre à sIake

non , je l' ai juste pas utiliser panden 2 semaine en le laissan allumer est il ne demarai plus apré

Répondre à airmaxxx

Elle est humide la pièce dans laquelle tu l'as laissée ? Il y avait de la poussière ?

S'il te plait fais un effort pour écrire dans un français correct. Le langage chat/sms est interdit sur le forum.

Répondre à sIake

non je l' ai laissée dans ma chambre, ses pas humide

Répondre à airmaxxx

Je ne vois pas du tout à quoi sa peut être due alors.

Répondre à sIake

ok , bon si ta des ider même debille dit le moi j' ai rien a perdre.

Répondre à airmaxxx

peu etre ses la batteris qui mort et ton ecran moi je voi que sa

Répondre à xavier27620

moi aussi j ai un probléme d écran sur mon samsung il et toute blanc l ecran et sa m enerve silvoupalit si vous avec une idé faite moi le savoir merci

Répondre à farid 25
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème d' ecran samsung d900
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens