Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > urgence changez vite de navigateur.

urgence changez vite de navigateur.

Forum Accès Internet & Réseaux : urgence changez vite de navigateur.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Selon le site www.Pcinpact.com une faille sur Internet explorer 6 a été decouverte. selon leur article, pour remedier au probleme il faudrait soit changer de navigateur soit desactiver l'ative scripting.
A vous de voir !!!
moi perso raison de plus pour passer a Mozilla Firefox qui a mon avis est le plus stable navigateur du moment. je ne fais pas de troll mais j'essaie de guider les idnautes a une solution alternative. ;-)
Amicalement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euhhhhh les failles sous Internet explorer c'est pas nouveau loool
Mais néanmoins c'est toujours utile de rapeller que mozilla est un peu plus sécurisé qu'IE....

Répondre à bibishoot

[troll] ca existe encore IE ?[/troll]

Répondre à AsMoDaiii

Citation :

moi perso raison de plus pour passer a Mozilla Firefox qui a mon avis est le plus stable navigateur du moment. je ne fais pas de troll mais j'essaie de guider les idnautes a une solution alternative.

Faut pas hésiter à installer firefox c'est à l'heure actuelle le meilleur navigateur internet gratuit. Maintenant au même titre qu'ie cela arrive qu'il ait des failles de sécurités aussi, mais beacoup moins souvent!
Un conseil évitez d'essayer de désinstaller internet explorer vous allez au devant de grosses déconvenues, faites juste en sorte de ne plus y penser et de ne pas l'utiliser.

Répondre à kni

kni?? freepost?? a ceux qui voyent se message c'est vraiment pas de la connerie vous pourrez le regretter. :-(

Répondre à baalauam

personnellement j'ai IE et j'en suis trés content aucun probleme rencontrer depuis presque 1 an mais c'est vrai que je n'est jamais essayer mozilla firefox donc je ne peux pa juger

Répondre à nirvana999

Oula, tu ne connais pas les browser multi tab? ca va changer ta vie :)

Répondre à AsMoDaiii

Asmodaii a raison tu ne connais pas se nouveau systeme?? tu va trouver ie trèèèèèèèès archaique.

Répondre à baalauam
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > urgence changez vite de navigateur.
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens