Bonjour,
je souhaite utiliser Meuhmeuhtv, mais a chaque fois que je le lance, il me dis que le fichier MSVCP70.dll est introuvable,
si quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci
:-o
En fait ils ne sont pas fournis a la base, il faut télécharger puis copier les bibliothèques msvcp70.dll et msvcr70.dll dans le répertoire du logiciel pour qu'il se lance.
C'est quoi ce programme exactement?
Il sert a quoi?
Merci
A suivre la ligue 1 par exemple
Ah oui? et comment cela marche? Par quel intermédiare? C'est légal?
Merci par avacnce
edit: oui j'ai compris c'est bon , il faut une carte tuner tv.
disons que non Meuh Meuh n'est aps vraiment légal lol, ca encode de ta télé vers ton pc, apres ca tu peux ne faire ce qe tu veux dont des copies...
meuhmeuh est carement legal
rien ne t'empeche de regarder "dawson creek" lol
nan mais serieu c just un programme qui permet de visualiser la tele via une carte tuner tv
| Citation : rien ne t'empeche de regarder "dawson creek" |
........ok alors la toi ta rien compris, meuhTV c'est pour matter la star academy!
ouais fin pour moi ok c légal mais des le moment ou tu commeces a copier ce que tu regardes sur cd ou a le diffuser via le peer2peer, la c'est plus légal! et pourquoi dawson's creek lol?
Bah t'es pas obliger de le diffuser par p2p, ton magnetoscope il sert a quoi? tu revends les vhs apres?
wow hey fait arreter d'etre agressif a chaque réponse
pfff c'est pas en regardan star ac que tu va savoir si pacey il va sortir avec joey et tu saura pas non plus si jennifer et jack ils vont partir a new york....
nan mais pour les reponse agressive c'est certainement involontair, pour ma part en tout cas.
mais il est vraie que je regarde ma tv sur mon pc et je ne revend pas d'enregistrement lol et je ne met pas sur p2p les 3 1eres saison de..... (les meilleurs)
nan a dire vrai j'enregistre rien, pas + qu'avec mon magneto.... et comme g pas de magneto...
Desole je suis dans une periode difficile du mois en ce moment...
Bizoo
Edit: t'as vraiment cru que je gueulais en disant que meuh c'etait pour matter la star'ac'? vive l'humour de certains...
pourquoi Meuhmeuh serait illégal !! arretez ...
c'est un log pr regarder la TV comme d'autre, K!TV, WinTV2000 ....
ce qui est illégal c'est de s'en servir pr décoder canal ..
yo boulde
| Citation : arretez ... |
j'aurai dit arrete.
NeodarK n'a fait que demander
ilovefixou a dit que c'etait illegal
asmodaiii et moi lui avan dit non c'est legal
et youy73 jsui desoler pour lui mais son post est parti en hors sujet, il a eu sa reponse par Lapinou donc je pense qu'il sen fiche
donc ce topic a ete resolu.
topic close ?? (lol jme la joue modo 8-) )
salut! pour suivre la ligue 1 es ce que une carte tv usb c'est bon ? vu que j'ai un pc portable
kelkun peut me renseigner ????? :-(
Bonjour j'aimerais recevoir canal plus sur mon pc j'ai deja installer la carte tv et meuhtv mais jaimerai un coup de main pour continué l'installation de canal plus. merci
nonofunk DECODER CANAL PLUS SUR SON ORDINATEUR N'EST PAS LEGALE !!!!!
Sauf si tu paye un abonnement COMME LA PLUPART DES GENS ! et que tu le regarde sur la tv !
roo c'est pas possible le nb de personne qui veulent cracker pirater etc...
ki pe maider svp jai tou ce ki fo pour decoder canal + ac meuhtv pour image pour son +fichier key txt me je ne se pa commen faire ki pe maider pa a pa ce serai vraimen sympa je vous laisse mon msn
*******@club-internet.fr [Edit Yama310 : pas de mail en clair sur le forum. Merci]
Message édité par Yama310 le 16-04-2007 à 15:05:27
essaye encore...
Répondre à Loni
@ vivecanal : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
De plus, décoder C+ sur son PC avec meuhmeuh + fichier key est illégal.
Sujet clos.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Il y a 2397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.