Bonjour je souhaite acheté une Alimentation 450W pour alimenté une Carte mere qui demande deux bloc d alim une 6800 gt deux lecteur deux disque dur un lecteur disquette et trois ventilateurs.
Que dois je prendre comme type d'alimentation sachant que je ne veux pas dépensé plus de 50€.Je me fiche qu'elle fassent du bruit
50€, 450 watts, qui fait du bruit... une noname
nan pour une gt il fo 600W
600W bordel !!!!!
400W de bonne marque pour 6800GT ça suffit
Oui mais bon une de marque coute dans les 100€ et j ai bien di que je voulais pas plus de 50€ donc une no name et une bruyante ca ce n est pas grave
| Citation :
|
A 50€ l alim. de marque, j'émet des doutes
Pour tous ca il me faut une 400 voir 450 non ?
Je pense qu une 400 meme noname (Q-tech et autres)devrait tout faire fonctionner, cependant, une 450 serait preferable, histoire d avoir de la marge, mieux vaut en avoir trop que pas assez
Bon, on va satisfaire tout le monde avec ce post...
C sur que ta config réclame pas mal de puissance de la part de l'alim.....
Donc moi ce que je te propose c'est une alim de 550w à moins de 50 euros......... et pas trop trop bruyante.......
Voila qui devrait faire ton bonheur !!!!!
ça se passe ici
Hop hop hop bibishoot styleuuuuhhhh
| Citation : Bonjour je souhaite acheté une Alimentation 450W pour alimenté une Carte mere qui demande deux bloc d alim une 6800 gt deux lecteur deux disque dur un lecteur disquette et trois ventilateurs. Que dois je prendre comme type d'alimentation sachant que je ne veux pas dépensé plus de 50€.Je me fiche qu'elle fassent du bruit |
humm j'ai bien l'impression quand lisant ça tu ne devais pas t'attendre à ce qu'on réponde autre chose que tu peux acheter une alimentation no name pour ce prix là !
Maintenant si tu veux débourser 60 euros (pas beaucoup plus que ce que tu voulais mettre au début) tu peux avoir une fortron 400W ou alors une HEC 475W par exemple. A toi de voir surtout que ce qui est important dans une alimentation c'est les composants utilisées pour celle-ci pour délivrer un courant le plus stable possible et aussi la durée de vie ceux-ci (après quelle fasse du bruit ou pas c'est effectivement secondaire). Mais étant donné que tu as une 6800 gt comme carte graphique, je serai toi, je ne ferai pas l'économie de 10 euros sur une alimentation.
J'ai a peut pres la meme config que toi et j'utilise une alim noname de 450W et j'ai aucun probleme.
Et je vois pas pourquoi il faudrais une 600W pour une 6800gt.
Tu mais quooi alors pour une ultra une 700W...
Pour une 6800 Ultra il faut une 480 W minimum. J'ai acheté il y a peu une 6800 Ultra et pour l'alim je me suis acheté une 525 W et ça marche très bien.
Moi quand je regarde un graphique comparant les conso des differente carte je me dit qu'une 450W suffit. Ares le plus simple c'est que tu calcule rapidement et approximativement la conso de ta machine.
Souces xbitlabs
| Citation : nan pour une gt il fo 600W |
mdr.
tentend de ces truc
Ba écouté pour moi ce n'est pas telement clair car on me dit que le minimum serait une 400 mais l ideal une 450 on me dit une 550 moi je ne serais pas quoi choisir
bein franchement pour le prix de l'alimentation que je t'ai mis dans mon post précédent...... tu n'as meme pas à hésiter
Le seul prix que j ai vu ct 15€ par moi
une petite QTEC 550W double fan c bon
Combien coute cette alim ??
je sais pas dans quel prix t'es mais celle ci fait 50euros
ici
je sais pas dans quel prix t'es mais celle ci fait 50euros
ici
c pa moi ki ai di kil fallai 600W c game one c inculte !! ils ont conseille une alim 600W pour la 6800 !! mdrrrr moi g fai ke repeter !
regarde sous la photo.....
ya tous les magasin de VPC avec leur tarif.....
la 550 W elle commence à 39 euros !!!!
Ouvre les yeux tu verras c plus pratique
:-D
Il y a 2130 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.