Tom's Guide > Forum > Logiciels > Perte de tous mes fichiers apres installation SP2

Perte de tous mes fichiers apres installation SP2

Forum Logiciels : Perte de tous mes fichiers apres installation SP2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,
J ai un gros souci......j ai installer recement SP2, et apres le premier redemarrage, mon bureau a completement changer... mais je retrouve mes fichiers ailleurs, donc tout va pas mal, puis je redemarre encore et la, j ai mes fichiers sur mon bureau, mais ils sont tous vides, j ai tout perdu, photo, film, cv, donnees personnelles.. :-o Ensuite je restaure avant que je n install SP2, impossible de restaurer!!!
AU SECOURS, aider moi, je sais plus quoi faire..

Je tourne avec XP familliale, norton, Zonealarm, jamais eu aucun souci..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Ayayay...

Essaie la fonction rechercher et le nom d'un fichier perdu. Peut-être que ce sont juste les liens de raccourcis qui sont rompus...

Sinon, télécharge un logiciel comme recover my files (c'est gratuit) et fais un essai.

Surtout pas de défragmentation avant d'avoir récupéré qqch!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Perte de tous mes fichiers apres installation SP2
Aller à :

Il y a 2383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens