Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > meilleur jeu de stratégie en ligne

meilleur jeu de stratégie en ligne

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : meilleur jeu de stratégie en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

de mon avis c'est le meilleur jeu de stratégie en ligne:

www.ogame.fr

on y trouve une superbe ambiance, des multiples possiblités pour se developper et tout le jeu est gratuit.

Le mieux est de fonder une alliance avec d'autres joueurs pour devenir un grand pouvoir dans l'espace.

En fesant du commerce, la conquete de nouvelles planètes et en se battant avec ses voisins on augmente son pouvoir.

L'aventure vous attend...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hé, j'ai vue que des joueurs de ce forum sont dans le jeu. merci d'augmenter la richesse du jeu!

Répondre à wanngal

Je connais très bien Ogame, j'y suis inscrit depuis un piti moment maintenant.
Je voudrais aussi parler d'un jeu que je suis en train de créer et je cherche donc un programmeur depuis un petit bout de temps pour finaliser mon projet que je tiens depuis plus de 6 mois. Je peux assurer que c'est un beau bébé et qu'il est complet!
Si vous voulez plus de détails, en voici :
- style : jeu wargame en ligne
- contexte : fantastique futuriste
- genre : en ligne par gestion (du style ogame)
- graphisme : aucun!!! c'est justement ce qu'il y a d'intéressant)
- le design des pages est déjà créé.
- les règles le sont aussi, mais pas encore tapées sur ordinateur
- attente de la part du programmeur : correct, fiable, pas d'arnaqueur (je les trouvent vite alors attention), et surtout! aucune demande de paiement!

Merci de vite me répondre et de prendre attention à ce sujet! merci! ;-)

Répondre à Brcmartin

Et ben je me suis inscrit a ogame y a plus d'une heure et franchement c'est pas de la tarte... j'ai que un peu plus de 20 en metal, 330 en cristal 1 en deutérium 48 (y me reste 3 de libre) en energie LOL et j'ai que les batiment mine de métal (niv 2) mine de cristal (niv 1) synthetiseur de deutérium (niv 1) et centrale électrique solaire (niv 2)

Je galer un max !!!! a mon avis je suis mal parti et le pire c'est que je peu pas jouer la semaine donc je vai pas avancé beaucoup :-?

Répondre à wolfjeremy

Perso la je viens de débuter ogame hier, c'est plutot simple (quoique j'en ai chié quand j'avais -27 de puissance et presque plus de métal)... Suffit de batir une mine de cristal et une de métal au début, puis une Solar power plant, et ensuite enchainer avec le deutérium... ;-)

Répondre à Scriptor

tu dois surement connaitre SC Univers. c'est presque le meme jeu.

www.sc-univers.com

ps: editez mon lien please

Répondre à melfex

Je connaissais pas... lol

En attendant, si il y en a qui sont dans l'univers 4 et aux environs de 2:50:x, 'me le dire, je fais une alliance dans ces eaux la. Dans 1 semaine j'ai tout ce systeme solaire a mes pieds ;)

Répondre à Scriptor

ca fait presque six que je suis sur ogame et je vien depasser la barre de 11000 pts
ben je v vous dire que vous avez pas fini de vous faire attaquer par les joueurs a partir de 5000 pts
;-)

Répondre à ogameur

comment on fait pour avoir des vaissaux ?

Répondre à darkvadi

sans provoquer. on est pas dans la rubrique action par hazar ??!!

Répondre à quelkun

a non desoler j'avais as fais attetion veulliez m'excuer

Répondre à quelkun

C'est un jeu de Stratégie ;)

------------------------------ DIED.
Répondre à Ange du Paradis

qui connait d'autre jeu comme ogame

Répondre à skygame

et ton jeu la du style ogame on peu y aller mais comment on fait???
moi j'ai 4000 pts sur ogame

Répondre à skygame

Slt moi je suis un fan de ogame mais je trouve ça un peu lent quand j'ai trouvé ce jeu beaucoup plus rapide :

Vitesse du jeu

Jeu x 200000
Flotte x 60
Ressources x 200000
Queues 1E+18

à l'adresse suivante : http://spaceswars.fr/univers1/login.php

Répondre à alexis442

ps : venez nombreux si voulez voilà mon alliances ^^

TAG : REA
Nom : resident evil apocalypse

Répondre à alexis442
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > meilleur jeu de stratégie en ligne
Aller à :

Il y a 1675 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens