Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > AU SECOURS!! je voudré récup des sms bien précis avec pc studio e900

AU SECOURS!! je voudré récup des sms bien précis avec pc studio e900

Forum Téléphonie mobile : AU SECOURS!! je voudré récup des sms bien précis avec pc studio e900

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir , super besoin d'aide :bounce:

Mon écran de téléphone e900 est cassé , résultat tout s'affiche blanc uniforme...

La garantie est là cool... :wahoo:

Par contre je voudrais récup mes message , c'est sentimental :love: ; je sais pc studio ,

OK ca marche SAUF pour le petit dossier perso que je m'étais créer dans le phone... :??: :( :non:

SVP... l'échange se fait dans quelques heures :sweat: ce matin, trouvez moi une soluce , j'ai tout fouillé , je rame , je suis dég :cry: :pfff: ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu ne peux pas les déplacer dans le dossier normal de réception essayes avec d'autre logiciel mais je dois t'avouer que sa m'étonnerait que ça marche

Prend AVS Mobile Uploader par exemple.

Répondre à sIake

Je te remercie mais ca n' a pas fonctionné , sympa le lien pour les jeux .
Bon courage . A +

Répondre à ninazoom
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > AU SECOURS!! je voudré récup des sms bien précis avec pc studio e900
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens