Meilleur jeux pc selon vous
Forum Logiciels : Meilleur jeux pc selon vous
Selon vous quels sont les meilleurs jeux pc , connus ou moins connu ??
Je dirais Starcraft/Broodwar
FPS: Battlefield Vietnam
RPG: Morrowind (je le fais rentrer la dedans)
RTS: Cossacks et Rome Total War
pour moi c'est counter-strike mais bon c'est un multi sinon cher pas yen na trop ;-)
Counter Strike : Source 8-)
Salut à tous
Question simple, réponse facile, FARCRY évidemement ;-)
FALLOUT 1 & 2 point barre
pour moi :
j'ai adorée baldur's gates I II
Et "the longest journey" (l'histoire est super)
Moi, je viens de decouvrir Jedi Academy !
Franchement, ce jeux c'est trop la classe
Pour moi Half life 2 même si il n'est pas encore sortit ;-)
Counter Strike, et Call Of Duty
Pes3
gta evidemment !
Half life , Warcraft 3 , Max Payne et bien d'autre encore yen a tellement :-? ;-)
sans hésiter un seul instant Doom 2...
ya pas que la technologie qui compte... ya le fun aussi
Half-Life, GTA et Warcraft III :-D
niveau sport kel jeux preferés vous ??
la serie des NBA 2k de sega (mais je croit pas que ca existe sur PC) et les NBA live de EA Sports....
Myst (les 4) pour l'ensemble de l'oeuvre, la créativité des développeurs qui savent a chaque fois nous plonger dans des univers à la fois slendides et intriguants (je joue au 4ème opus en ce moment, les énigmes ne sont pas piqués des vers)
Sinon Half-Life pour ce qu'il a apporté comme révolution dans le domaine des jeux vidéos de ces dernières années, avec bien entendu ses modes (CS, NS...)
et +1 pour The Longuest Journey, c'est vrai que l'histoire vaut le déplacement, par contre les énigmes sont relativement aisées
ps : je n'ai toujours pas compris l'engouement des gens pour FarCry par contre, à part le graphisme (qui est déjà dépassé), je ne trouve pas grand chose à ce jeu comme qualités
il est très court, n'apporte aucune nouveauté et le mode multijoueur manque cruellement de punch
Je dirais comme Peterpom c est a dire Fallout1 et 2 et je rajouterais quand meme Morrowind et Diablo2
J'aime surtout les jeux de sport.
Jeux commerciaux:
1 Fifa Soccer 2004 qui est le plus réaliste
2 des jeux anciens comme Kick off ... et pac man
Jeux gratuits:
1 NFL pinball 2004/2005 parce qu'on peut remplacer les chants du public par ceux qu'on veut et que j'ai pu mettre les chants des Bengals de Cincinnati et des Dolphins de Miami.
2 Fight the stars, pour se défouler sous Flash
Counter-Strike
Half-Life²
NFS Underground (aussi le 2)
Warcraft
enfin yen a plein d'autre mais c'est juste ceu que je scouate :-)
(sur Xbox c'est HALO 2 bien sur)
A++ :-D
BG 2
The Longuest Journey
Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.