Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Norton Internet Security 2004
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

J'ai un petit problème assez génant à vous expliquer et auquel j'aimerai avoir des réponses.

J'ai 4 ordinateurs en réseau local (cable) dont 1 PC SERVER exprès pour la connexion (il reste tout le temps allumé) avec d'installé NIS 2004. Jusque là tout va bien hormis le faite que sur les autres PC, où il y a installé le logiciel FTP Expert 3, je ne peux me connecter à un FTP (que ce soit celui de free, info-game, ifrance etc.), et cela à cause de NIS 2004 étant donné que lorsque je le désinstalle du PC SERVER, ça marche. Ma question est :

Comment faire marcher FTP EXPERT 3 sans désinstallé le firewall installé sur le PC SERVER ?

Merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Suffit de configurer les ports en fonction de ton ftp actif ou passif.

Répondre à Lapinou@IDN

ouai ou configure NIS 2004 en mettant les plages d'ip qui ont un acces etc...

Répondre à codex

Va Dans Par feu personnel sous l'onglet reseau vérifie si tes cartes reseaux sont bien identifier par nis 2004
Si telle n'est pas le cas clic sur assistant en bas a droite ensuite sur suivant a 2 reprise et la tu devrait voir apparaitre tes cartes reseaux
Prend bien soin de redemarer apres la manip

Répondre à Atlantia

J'ai 2 pc en Wi Fi voir un 3 ieme au moins une fois par semaine pour faire de la maintenance dessus donc je le rebascule a son tour en connectique WIfi et j'utilise parfois un soft d'FTP et je n ai jamais eu de souccis ... As tu bien configuer ton FTP ??? mot de passe, login, non du serveur pour free ou ifrance?

Tu te sers du FTP pour mettre un site en ligne???? Si c est le cas utilises plutot Easy PHP et en plus c est gratos et fonctionne très bien avec Dreamwerver ...

Répondre à enlex

Bonsoir,

Merci pour vos réponses mais je suis passé à la version 2005 de NIS : comment faire à présent svp ? Est-ce toujours la même manière ou bien change-t-elle ?

Merci d'avance

Bonne soirée.

Répondre à squall@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Norton Internet Security 2004
Aller à :

Il y a 1262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens