Salut a tous
Voila j'ai installe Msn7 sur mon Pc avec les patch necessaire a son fonctionnement au bout de trois jour j'ai commence a avoir des problemes de connection donc vu que je voulais juste voir cette nouvelle version et que j'avais eu l'occassion de tester 3/4 jours je l'ai desintalle de mon Pc mais voila le probleme qui commencait a apparaitre sous msn7 et desormait sous ma version officiel Msn6.2 !!!!
arfff une vrai galere.....
Je m'explique !!
Maintenant lorsque j'ouvre Msn6.2 le lancement est extrement long voir pas de connection oblige de relancer l'ouverture de ma session !! Quand je dis long c'est vraiment tres long faut compter 5 a 6 minutes pour voir apparaitre mes contacts.....
Mais ce n'est pas tout une fois ma session ouverte c'est pire pour arriver a joindre un contact il me faut une bonne 10zaine de minutes montres en main cela devient vraiment impossible j'y ai passe la nuit pour essayer de resoudre le probleme mais rien a faire !!!
Depuis l'installation de Msn7 ca deconne sec !!!
Donc j'ai decide de formater j'en avais besoin ! Je me suis dis bon apres ca devrait rentrer dans l'ordre et bien non c'est tjs le bordel apres le formatage alors que mon debit est au top j'ai une connection 2.5 mega msn 6.2 est tjs aussi long a l'ouverture et le Chat est impossible "trop trop lent"
J'ai bien verifie l'ensemble de mon systeme qui vient d'etre formate mon xp pro sp1 est une version officiel voila mon Pc est vide sans aucun log dedans pour le moment j'aimerais vraiment une AIDE de votre part car sur ce coup je suis perdu je sais quoi faire j'aime tester en utilisant windows messenger le basic c'est la meme chose !!!
Je sais plus quoi faire.........
J'espere seulement que j'ai pas merdé avec Msn7 je me suis pose la question j'aurais peut etre pas du installer Msn7.....
J'espere aussi que je vais pouvoir retrouver mon Msn6.2 comme avant stable et sein !!!
Merci encore une fois de tte l'aide que vous pourrez m'apporter.......
A bientot
Fab's ;-)
Ps: Desole je voulais mettre mon message a la suite du post sur Msn7 mais j'ai du faire une mauvaise manip sorry les camarades !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.