Gros problème pour téléchargement de ce fameux Longhorn...
Forum Logiciels : Gros problème pour téléchargement de ce fameux Longhorn...
Coucou, pouvez vous me donner un lien pour télécharger Longhorn Transformation Pack 4.0 car celui sur IDN est mort... Merci et testez vos liens...
Et toi tu ne sais pas utiliser un moteur de recherche ??????
Tu parle d'un fainiant fallait pas chercher tres loin allez tient Vla
| Citation : Tu parle d'un fainiant fallait pas chercher tres loin allez tient Vla |
Toi je t'aurai pas traité de feignant mais plutôt d'imbécile, t'aurai pu prendre la peine de verifier ton lien... Donc réfléchi avant de parler... J'ai rechercher sur 3 moteurs de recherches et je n'ai eu que des liens morts... :-x
Faut t'inscrire ces tout le lien marche!!!la
Ah moins qu'il n'y a que sur ton ordi qu'il marche pas !
moi je dis c'est ouarezu Longhorn alors faites gaffes...
Oui faut pas trop essayé de se la péter a avoir les nouveaux graphismes parce que mauvaise manip' = plantage d'ordi = rachete toi en un !
si quelqu'un connais la manip pour le desinstaller suis preneur
C 1 prog qui modifie les fichiers les plus importants de windows.
Il est inenlevable theorikment
Faut etre prudent et faire un point de restauration systeme avant...
comment on fait un point de restauration?? chui une grosse merde lol je sais pas besoin de me le preciser!!
démarrer>programmes>accessoires>outils système>restauration système>
ok merci bcp
C'est freeware ce "Longhorn...etc" ???
Biensur que oui c FreeWare sa change just l aparence sa te transphorme pas XP en LongHorn
Je déconseille fortement de l'installer, surtout avec les recources systems qu'il bouf
Pour les ressources ?? c'est-à-dire ???
je confirme
ça fait un moment que j'ai appliqué cette modif, et explorer est bien moins capricieux qu'avant !
@+
je confirme, n' essayez pas de l installer, si vous avez XP, vous avez juste qu' à télécharger le thème de longhorn et comme ça pas de problème, car sinon, c' est vrai que c' est un peu chaud ( j en ai u la preuve sur le PC d' un amis...)
Il y a 2899 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.