Tom's Guide > Forum > Sexualité > [15 ans] Problème bizarre

[15 ans] Problème bizarre

Forum Sexualité : [15 ans] Problème bizarre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut. :)
Je vais sur mes 15 ans, et voilà : 1m61, pas de pwals sous les bras, pas de moustache, mais ça j'm'en tape.
Le truc, c'est quand j'entends "Lol tavu² hier jme suis branlé kom 1 porc jen é mi partt xd" ça m'inquiète, car moi, 15 ans, toujours pas d'éjaculations.
Ma copine commence à murir et à vouloir "crakcraker", et moi, toujours rien..
Bref j'avais plusieurs questions :

1) Pas d'éjaculations à 15 ans => Puberté tardive? Surement.

2) Après m'être bien masturbé sous la douche et tout et tout, bon rien, j'ai juste bobo au poignet, et par contre ça fait du bien quoi, procure du plaisir, la seule chose bizarre, c'est quand Jean-Claude (voir le sketch de Frank Dubosc) retourne au repos, et que je décalotte pour faire pipi, bah j'ai plein de points blancs qui sentent grave mauvais, situés en dessous du gland environ.
Qu'est ce que c'est?

3) 15 ans => Pas trop tôt pour le faire? Manque de Romantisme j'trouve non?

4) Elle va pas se foutre trop de moi ma meuf si elle voit que j'éjacule même pas dans la capotte? u_u

5) 13cm, c'pas terrible², ça pousse encore? Mais quand u_u...

Allez pas dire que "Olol tavu² c un kéké il a une tite bite", perso' j'm'en fous du sexe pour l'instant, j'veux profiter de mes 15 ans pour faire plein de conneries toussa²... Juste j'm'inquiète pour ma santé et mon anatomie xd.

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne? C'est assez urgent je dois vous avouer.. Ma nana m'attend demain :x

Répondre à SouljaBoy93

Salut :)

Tu t'inquiètes pour ta santé ? C'est normal et très résponsable. Pour les questions d'ordre sexuel te concernant, étant une fille, je ne pourrais pas te répondre, mais en ce qui concerne tes petits points blancs sur le pénis, j'ai trouvé quelque chose qui pourrait t'interesser :

"Nous avons enquêté pour répondre à une question que se posent beaucoup de mecs : argl, c'est quouah ces petits boutons blancs ?
Concernant les boutons, il y en a deux types :

1)Ceux qui arrivent sans crier gare, qui peuvent gratter, démanger ou être accompagnés de brûlures quand tu pisses. Ceux là il faut s'en méfier. Cela peut être une MST qu'il faudra faire soigner, surtout s'ils arrivent après un rapport sexuels sans capote. Consulte un dermatologue si c'est le cas.

2)Ceux qu'il faut connaître pour t'éviter de t'inquiéter à tort:
-Quand tu décalottes ou quand t'es en érection, ton gland est découvert et, à sa jonction avec le pénis, tu découvres une couronne de petits boutons blancs. Ces boutons, plutôt des petites vésicules blanches, font partie de ton gland, n'essaye pas de les arracher. C'est la couronne perlée du gland. C'est pas une maladie, cela n'a rien à voir avec l'hygiène et beaucoup d'hommes en sont dotés car c'est une question d'hormones. C'est plutôt joli et comme c'est ni plus, ni moins sensible que les autres parties de ton sexe, et ça ne change rien au fonctionnement de ta mite.
-Dans la série mon sexe est un être exceptionnel il y a un autre aspect de sa personnalité qui souvent t'inquiète.
Sur toute la longueur du sexe, et encore plus sur la peau des bourses, tu as remarqué comme des petites billes entre la chair et la peau : ce sont les glandes sébacées du pénis. Il ne s'agit pas de la base des poils et tu n'arrives pas même à les enlever en t'acharnant avec les dents toute la nuit durant : c'est normal. Ton sexe est fait comme ça, c'est tout. Ces petites billes font partie de la structure de la peau, elles servent à hydrater la peau de ton pénis qui est sensible et ne te gênent absolument pas dans ta vie sexuelle.
Te voilà rassuré. Chez les mecs les maladies sexuellement transmissibles sont plus faciles à repérer que chez les filles, alors au moindre signe suspect ou si t'es inquiet, t'en parles à un médecin."

Source : Tasante.com

Message édité par lilou1313 le 15-09-2009 à 20:59:36
Répondre à lilou1313
- 0 +

Ah bah pour le 2 j'aurais plutôt pensé au smegma...

@L'auteur: C'est quoi, des boutons ou un truc dégueu genre crasse ?

Message édité par wbh le 15-09-2009 à 21:03:04
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Merci pour les infos, mais ce ne sont pas des boutons, mais des sortes de miettes blanches qui partent si j'essuie avec une serviette, ou encore je lave sous la douche.
Bizarre :/

Edit : Truc dégueux genre Crasse blanche kipue :d

Message édité par SouljaBoy93 le 15-09-2009 à 21:04:23
Répondre à SouljaBoy93
- 0 +

Ouais bah c'est du smegma. T'inquiète, c'est normal. Faut laver, c'est tout.

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

La décalotation n'a pas l'air d'être son fort !

Répondre à lilou1313
- 0 +

Bah même en se lavant bien tous les jours, il arrive que de temps en tant, on puisse en retrouver un peu.

(Quand je dis un peu, c'est 2/3 résidus hein)

On évitera toutefois les blagues culinaires débiles.

Message édité par wbh le 15-09-2009 à 21:09:25
Répondre à wbh

Pour info', quand je suis en érection, mon gland sort pas automatiquement. J'suis obligé de descendre manuellement la peau. Pourquoi? :/
Merci pour les réponses. Mais Pourquoi à 15 ans je n'ai toujours pas d'éjaculations? :/

Répondre à SouljaBoy93

C'est ce qui s'appelle le décalotage !

Et le pourquoi tu n'as pas d'éjaculation, jsais pas.

Répondre à lilou1313
- 0 +

T'es un peu en retard, c'est tout.

Attendre, y'a que ça. (Alors là c'est la réponse qui te fais bien chier.)

Répondre à wbh

SouljaBoy93 a écrit :

Pour info', quand je suis en érection, mon gland sort pas automatiquement. J'suis obligé de descendre manuellement la peau. Pourquoi? :/
Merci pour les réponses. Mais Pourquoi à 15 ans je n'ai toujours pas d'éjaculations? :/

Il faut que tu le décalottre-recalotte plusieurs fois et ça viendra à force ... t'inquiète pas pour ça.
Lorsqu'un homme n'est pas circoncis, la peau qui entoure le gland le recouvre et lorsqu'il a une érection, cela arrive qu'il doive descendre manuellement la peau
comme tu dis ... :)

Et en ce qui concerne le fait que tu n'éjacules pas encore, cela peut arriver et c'est tout à fait normal.
Un seul conseil, arrête de penser à ça tout le temps (le fait de vouloir éjaculer à tout prix donc) car cela
ne va pas t'aider et continuera de te bloquer.
Faut te laisser aller, car certaines fois le fait de justement te dire "alleezzzz faut que ça sooooorteee" ben ca bloque ...

J'ai connu un mec de 19 ans qui avait des érections normales, mais qui n'arrivait jamais à éjaculer chaque fois qu'il
avait un rapport. Après avoir parlé avec lui, et passé en revue ses peurs et ses doutes, au bout d'une semaine ça s'est produit
et maintenant il n'a plus aucun soucis ...

Citation :

j'ai plein de points blancs qui sentent grave mauvais, situés en dessous du gland environ

Pour ceci, je rejoins l'idée de wbh. Regarde :

Le smegma est, de manière générale, la sécrétion d'une glande sébacée. Ce terme sert en particulier à désigner la substance blanchâtre et caséeuse (ayant l'aspect du fromage), composée de débris de cellules épithéliales mortes et de sécrétions sébacées lubrifiantes, qui s'accumule souvent sous le prépuce ou dans la région vulvaire autour du clitoris. Le smegma est produit de manière naturelle chez la plupart des mammifères, mâles et femelles - y compris les êtres humains - et sert à nettoyer et lubrifier les organes génitaux.

Chez l'homme, des glandes sébacées situées sur la surface interne du prépuce produisent des sécrétions qui servent à lubrifier le prépuce et à humidifier le gland. Si ces sécrétions s'accumulent à long terme dans la cavité préputiale (sillon balano-préputial), elles peuvent se combiner avec des cellules de peau morte, et donner une substance malodorante. L'opinion médicale considère qu'une accumulation excessive de smegma doit être évitée, à cause des complications que celle-ci peut entraîner.

Le smegma accumulé entre le gland et le prépuce peut notamment s'infecter et provoquer ou aggraver un type d'inflammations du gland, connues sous le nom de balanites, qui est l'une des causes de phimosis (difficulté à rétracter le prépuce du gland).

Le meilleur moyen d'éviter l'accumulation de smegma consiste simplement à laver fréquemment la région concernée à l'eau tiède, de préférence sans utiliser de produits à base de savon, qui peuvent enlever le film gras (film hydrolipidique) recouvrant naturellement la peau, et ainsi favoriser le dessèchement de la peau du gland, voire provoquer des dermatites atopiques.

Comme le smegma s'accumule sous le prépuce, sa présence est inexistante chez les hommes circoncis.

Voilà de quoi te rassurer je pense ... :)

Répondre à Jellenna

Salut, je pense, comme les autres, que tu a juste une puberté un peu décalée par rapport à la moyenne ( qui d'ailleurs est très néfaste d'après moi car, cette moyenne dit que la puberté arrive aux alentours de 13ans, et que si t'es en retard, bah tes potes se foutent de ta gueule parce que t'as une voix de gamin etc...qu't'es un minus). Enfin, je sais pas trop si c'est le cas pour toi, mais te fit pas à ça, ca arrivera bien assez tôt ;) Sinon tu dit que tu es imberbe etc, et a tu déjà mué ? Car généralement, tout vient en même temps !
Allez bon courage :) (pour une fois que c'est pas un topikalakon)..

Répondre à siphnos38000

J'ai déjà mué oui, et aucun poils torce/aisselles mais par contre au dessus du pénis j'trouve que j'en ai pas mal.

Répondre à SouljaBoy93

"La forêt, lalaaaaa lala la !"

:lol:

(je dis ça parce que j'ai rien à ajouter au post de Jellenna" :D )

Répondre à thedarklord

Ou une solution, quitte ta copine et viens jouer a counter strike, et achète toi une PS3.

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

Ou une solution, quitte ta copine et viens jouer a counter strike, et achète toi une PS3.

+1! ..et apres, tu vas te plomber la gueule au rhum, tu tires un rail de coco et tu fini aux putes!
(comme tout bon celibataire qui se respecte!)

------------------------------ Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu

@ Ben 54 : Je joue à Counter Strike ;) J'te prends quand tu veux :d

Et j'ai trop d'honneur pour me taper des putes :/
Et j'ai aussi la PS3 ^^'

Bref, j'ai juste à attendre et à ne pas m'en préoccuper pour que les éjaculations arrivent donc, c'est ca?

Répondre à SouljaBoy93

Bon bah dans ce cas, joue a WoW !!!!
Et tu me prends c'est a dire ?
Suis caché !!!!!

Répondre à ben 54

J'aime pas WoW.
Je te prends à CS si tu l'as ^^ => Je te bats quoi.
Bref là c'est du hors sujet, le sujet est à lock, merci pour les réponses :)

Répondre à SouljaBoy93

Tant que tu me prends pas par derrière.

Répondre à ben 54

SouljaBoy93 a écrit :

Le mien ne sort pas automatiquement non plus ...
C'est grave ?

Je dois le faire a la main

Répondre à jeremii6440

Si tu as du mal à le décalotter, il faut que tu te le laves plus soigneusement tous les jours.
Pour le coup de "le descendre manuellement", alors là c'est tout à fait normal !

Vous imaginez tous les jours, avoir le gland à l'air dans le slip ? Ça "rapperait" tout ça, ça serait très désagréable !

Message édité par thedarklord le 04-10-2009 à 20:53:40
Répondre à thedarklord

Ah ok ...

Non je n'ai pas de mal a le décalloter ^^

Merci

Répondre à jeremii6440

les circoncis ils ont le gland dans le slip

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Ben, leur vie doit pas être géniale.
Quoique à la longue, on doit s'habituer.

Répondre à thedarklord

paraît que ça durçit et qu'ils ressentent plus rien

------------------------------ http://www.youtube.com/watch?v=-y-CwOwsXLM
Répondre à Cam4Y

Mais n'importe quoi :)

Les personnes qui ont leur sexe circoncis vivent très bien et ont des relations normales hein !
Ils ont également des sensations, ils prennent très bien leur pied, et en plus,
leur relations sexuelles durent plus longtemps !

Donc pas vraiment de quoi s'alarmer ...
Et cela ne "durcit" pas ... Le gland s'adapte au frottement du tissu, tout simplement.

Et dans ces cas là, plus de soucis de "j'arrive plus à décalotter" ou "oh mon dieu c'est pas propre" ...
Et ça pour une nana, c'est le top je trouve.

Répondre à Jellenna
- 0 +

Cam4Y a écrit :

paraît que ça durçit et qu'ils ressentent plus rien

Ouais, c'est comme pour les mains, ça fait de la corne. :sarcastic:

Message édité par wbh le 05-10-2009 à 18:08:05
Répondre à wbh

Bonjour,

Citation :

Ouais, c'est comme pour les mains, ça fait de la corne. :sarcastic:

--> Elle est pas mal celle-là :lol: :lol: :lol:

Répondre à Destrio5

Mdr, je vous jure, que de réponses euh... comment... vraiment heu... précises ! :D
Alors tout d'abord merci aux exceptions qui se préocupent du souci de notre souljaboy (jellena et lilou en particulier) Je vais juste faire un point sur la partie qui me semble la plus importante.

Le plus important donc, est de ne pas t'inquiéter d'avantage pour les "petits soucis" que connaissent certains d'entre nous. Tout d'abord si tu ne te sens pas prêt pour l'acte sexuel, il ne faut pas te forcer, c'est comme le disait sellena "bloquant". Ensuite, je te rassure, je n'ai jamais vu une fille vérifier la capote pour voir si j'avais éjaculé ou non, donc encore une fois, pas d'inquiétude à ce sujet :D

Il est absolument normal de se poser ce genre de question à ton âge, tout comme il n'est pas anormal de n'être pas encore pubère. Sache par ailleurs que ton pénis continuera de grandir, oui, et particulièrement au moment de tes premières éjaculations.

Tu dois savoir que si actuellement tu as besoin de "tirer la peau" comme tu dis, de ton pénis pour décaloter même pendant l'érection cela peut être parce que ton corps prépare ton sexe à grandir, cet "excédant" de peau va s'adapter, et lorsque que ton pénis aura ateint sa taille "définitive" (elle ne l'est jamais vraiment) en érection, tu n'aura pas à décaloter, cela se fera naturellement.

Une bonne nouvelle donc, tu grandis, c'est pour bientôt ;)

Message édité par tiben75 le 08-10-2009 à 01:27:43
Répondre à tiben75

atryu a écrit :

+1! ..et apres, tu vas te plomber la gueule au rhum, tu tires un rail de coco et tu fini aux putes!
(comme tout bon celibataire qui se respecte!)

4 ans plus tard, le discours n'a pas changé. Atryu est fidèle à ses principes.

Répondre à husker

Il n'est jamais trop tôt :)

Répondre à ownAks
Tom's Guide > Forum > Sexualité > [15 ans] Problème bizarre
Aller à :

Il y a 618 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens