Problème étrange avec Divx
Forum Logiciels : Problème étrange avec Divx
Salut à tous,
le problème est simple, j'ai installé divx sur mon pc pour lire des vidéos .avi.
Or lorsque je veux lire mes vidéos, c'est comme si je n'avais pas installé divX, c'est à dire que je ne peux toujours pas lire correctement mes vidéos, à la place je vois pleins de petits carrés bouger...Peut être ce problème est fréquent, je n'en ai aucune idée...En espérant une réponse pour résoudre ce problème, je vous remercie par avance ;-)
conflit de codecs
désinstalle tout pack de codecs que tu as (sld, nimo, ace, klite....)
remets le divx, xvid at ac3 filter
reboot
Salut, met DirecX à jour ainsi que les drivers de ta carte graphique, et surtout faut voir si c'est bien un divx que tu as comme fichier et non un xvid.
le problème est que j'ai désinstallé divx et le reste puis réinstaller mais le problème persiste...
comment fonctionne les codecs? comment les installer svp ?
bon je vien d'installer le codec k-lite que je n'avais jamais installé auparavant, et il y a toujours ce probleme, le son est parfait, mais j'ai droit soit à des traies qui bougent, soit des carrés...
dl " g spot" et ouvre ton fichier avec
il te dira le codec adéquat
poste nous la réponse après
hello, est ce que ton divx passe sur une autre machine ou un lecteur salon???
peu etre que ton divx est pourrit
oué install les bon codec et c bon
Franchement je te conseille le SLD codec pack, tu le trouevs sur télécharger.com c'est le meilleur de chez meilleur, il va tous te les installer et ensuite plus de probs!
Salut
Ouais le SLD Codec Pack est pas mal, sinon tu as le K lite codec pack qui est plus complet.
je te conseille d'installer gordianknot codec pack disponible gratuitement sur telecharger.com
Salut,
Tes vidéos sont pixélisées?carrés verts?
Un conseil si c'est juste pour lire des DivX et XviD installe simplement le filtre FFDshow.
telecharge ffdshow ,bsplayer et AVIcod11
ffdshow et un emulateur de codecs!! et si ton film ne se lit pas avec bsplayer ouvre ton film avec AVIcod11 et lui te dit exactement quel codecs installer et il t'envois memesur le site direct ou tu peut le telecharger!! top !! salut :-P
Bsplayer réglera pas le prob je pense...
Il y a 2406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.