Bonjour,
Mon soucis est que j'ai une carte miniSD de 1 Go de marque Scandisk.
Dans mon téléphone portable un Nokia 6280 elle fonctionne nickel.
Le problème réside lorsque je souhaite copier le contenu de ma carte sur mon pc fonctionnant avec Windows Vista version 32 bit.
Je mets la carte miniSD dans son adaptateur d'origine livré avec la carte puis dans le lecteur de carte et là la carte est tantôt reconnu, tantôt non reconnu, tantôt j'arrive à lire son contenu, tantôt je peux la lire mais pas réinscrire dessus.,une fois je vois tous les dossiers de la carte deux secondes après je n'en voit plus qu'un. Bref c'est au petit bonheur la chance pour que mon pc arrive à lire la carte. Mais dès que je là remets dans le téléphone tout remarche nickel.
Mon avis la carte n'as pas de soucis.
Le lecteur de carte lui arrive à lire les SD normale sans problème.
En revanche j'utilise également des cartes microSD et là j'ai le même problème en fait dès lors de l'utilisation d'un adaptateur de carte mon pc bug (enfin pour lire la carte seulement).
J'ai essayé plusieurs adaptateurs decarte toujours le soucis persiste. Savez-vous si y'as quelques chose à faire pour soigner cette maladie?
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ce post.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.